Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Le hall exclusif c'est pas top pour le régime mais tu verras tu auras toute sorte de sport gratuit dans ton hotel alors bouge toi, pour ce qui est des crudités renseignent toi, la plupart des hotels nettoient à l'eau minéral. Un conseil moi je pars avec tout ce qui faut et si tourista j'attrappe et bien j'ai ce qu'il faut, à Djerba d'ailleurs je l'ai attrapé pourtant je me lavais les dents à l'eau minérale, j'épluchais les fruits, je n'ai pas mangé de crudités et puis c'est arrivé quand même, maintenant je ne me prends plus la tête avec les médicaments ça passe tout de suite. Par contre j'espère que tu auras plus de chance que moi car la mer était inffectée de méduses ce qui est très courrant là bas mais peut être qu'à cette époque l'eau n'a pas trop chauffée et qu'elles ne sont pas encore là. Amuses toi bien moi j'avais beaucoup aimé.