Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophiee le 12-04-2008 à 13:35

Besoin de conseil

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis et conseils.

Je m'explique :

Je pars en vacances à Djerba samedi prochain (le 19). Jusque là tout va bien...

Par contre ce qui me fait un peu peur c'est que je pars en all inclusive et je sais pas si je vais etre capable de bien equilibré les repas et surtout de me bouger un peu.

D'autant plus que j'ai entendu dire que les produits cuisinés avec de l'eau sont a déconseiller (surtout les crudités).

J'avoue que je suis un peu perdue...

Si vous avez des idées, je suis preneuse...

Bon week end

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par vb25 le 12-04-2008 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le hall exclusif c'est pas top pour le régime mais tu verras tu auras toute sorte de sport gratuit dans ton hotel alors bouge toi, pour ce qui est des crudités renseignent toi, la plupart des hotels nettoient à l'eau minéral. Un conseil moi je pars avec tout ce qui faut et si tourista j'attrappe et bien j'ai ce qu'il faut, à Djerba d'ailleurs je l'ai attrapé pourtant je me lavais les dents à l'eau minérale, j'épluchais les fruits, je n'ai pas mangé de crudités et puis c'est arrivé quand même, maintenant je ne me prends plus la tête avec les médicaments ça passe tout de suite. Par contre j'espère que tu auras plus de chance que moi car la mer était inffectée de méduses ce qui est très courrant là bas mais peut être qu'à cette époque l'eau n'a pas trop chauffée et qu'elles ne sont pas encore là. Amuses toi bien moi j'avais beaucoup aimé.

posté par sophiee le 12-04-2008 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OK! Merci pour ta réponse Accordeonia! C est sympa.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.