Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par syberia25 le 12-04-2008 à 14:31

Bientôt la plage !

Ohlà là là, l'été qui approche à grands pas et tous ces bourrelets qui me déforment ! J'en suis malade. En plus, cet été nous partons avec des amis. Je ne vais jamais oser me mettre en maillot. J'ai arrêté de fumer il y a 4 ans et je me suis laissé aller à grignoter. Résultat 17 kilos de plus qu'avant ! Dur, dur quand on approche la cinquantaine. Les efforts sont de plus en plus difficiles et le corps a pris des habitudes. Au secours !!!

Besoin d'amies au plus vite qui me réconfortent et me soutiennent dans ce dur combat !

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hanni le 12-04-2008 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est toujours un moment délicat de voir les vacances appocher et de se rendre compte qu'on est pas au top de la forme, dumoins en ce qui concerne le poids,  mais pas de panique il te reste encore 4mois... alors tout est possible.

Tu as démontré etre déterminée pour arreter de fumer et c'est déjà énorme, alors quelques kilos de trop ne devraient pas poser problème, il est vrai qu'à la ménopause c'est plus compliqué j'en suis moi meme au meme point que toi!

Allez on reste en contact si tu le désires.. bisous

posté par tatoune75 le 12-04-2008 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne ten fais pas l'été se raproche mais il te reste du temps pour perdre quelque kilos. Si tu a besoin de soutient tu peux compter sur moi. Bizou et bon courage

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.