Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laiha le 12-04-2008 à 16:15

Une petite baisse de moral...

La fatigue, le boulot, le régime, les engueulades diverses et variées, les problèmes de coeur, les soucis familiaux... J'ai une baisse de moral, je déprime un poil aujourd'hui... On se demande parfois pourquoi l'on peut se rendre si malade sans être forcément récompensés.
Vous auriez de l'énergie en rab pour moi aujourd'hui?
Bises...

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roseline7 le 12-04-2008 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Laiha le 12-04-2008 à 16:48
Merci à vous...
Je suis quelqu'un de très énergique et très positive vis à vis des autres, mais parfois je me sens un peu seule.

tu as dejas finis le lire tout mon blog????????   bon allez on est la ma puce   et c est pas grave  on est juste des humains  et pas des machines alors  oui la baisse de morale  et se sentir seule c est pas genial du tout  ......allez ecrit nous et raconte moi ce que tu as prevue ce week end     

posté par Laiha le 12-04-2008 à 16:48

Merci à vous...
Je suis quelqu'un de très énergique et très positive vis à vis des autres, mais parfois je me sens un peu seule.

posté par roseline7 le 12-04-2008 à 16:45

et bien  alors  ca va pas   bon  allez viens lire un peu mon blog  depuis que je me suis inscrite   ca va t occupper et si quelque chose t interesse fais copier coller c est sans probleme   ..........allez  va si   et oublie comme ca pendant 10mn  ou 2h00 ca dependra  de ta vitesse de lecture....  oui il y a beaucoup a lire  au moins 2 jours  

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.