Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lafille79 le 03-12-2010 à 11:59

Mon soleil n 'a jamis autant brillé !!! Et le vôtre ?

Beaucoup d’entre nous ont pu toucher du doigt la psychologie positive lors de journées positives animées par Cécile Neuville et Anne-Laure Dabo . Depuis la rencontre nationale où les participants se le sont vus offrir , et plus recemment la sortie en librairie du livre «  Faites briller votre soleil «de Cécile Neuville ,  nous avons la possibilité de remettre en application toutes les méthodes  ainsi découvertes . En ce qui me concerne , je l’ai lu et cela m’a permis de redécouvrir les exercices que nous avions éprouvés en journée positive avec un très grand plaisir … j’applique la méthode des piliers de vie au quotidien et ma vie s’en trouve changée dans le bon sens du terme .

Et vous ? Avez-vous lu le livre de Cécile ? Que vous a-t’il apporté ? Je vous propose de vous exprimer ici sur cet ouvrage …

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aneLorDabo le 07-12-2010 à 18:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yes:)) Vivement le deuxième:))

posté par cecileneuville le 07-12-2010 à 17:49

Emoticone et smiley bise coeurMerci les filles !! Je suis touchée de lire tout ça... merci merci.. ça me conforte dans l'idée d'en réécrire un deuxième !!! Mon souci, je sais pas sur quel thème .. j'en ai tellement que j'aimerai écrire !!!!
Vous avez une préférence ????

Merci Laetitia... je suis très touchée en tous les cas !!...

posté par bibiche54 le 06-12-2010 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello

moi je n'ai pas eu la chance de participer aux journée positives ni à la rencontre nationale, mais etaint tres fidele au blog de Cecile je me suis offert son livre ...  suis en pleine lecture et j'avoue que des que je m'y plonge je me sens bien .. je fais les exercices positifs au fur et à mesure et çà me procure à chaque fois un bien-etre .bisous

posté par lafille79 le 06-12-2010 à 07:37

Absolument ... d 'ailleurs , il sera au pied du sapin dans ma famille cette année  !!!

posté par tentatives le 05-12-2010 à 21:00

le soleil habite mon coeur ,et vous   ou se trouve t il  

posté par lena-daskalaki le 05-12-2010 à 20:27

Je confirme, le livre est magnifique et j'ai trop hâte d'assister à la journée positive à Paris, samedi prochain !!!

Merci Cécile :)

posté par melanieroussel le 05-12-2010 à 12:50

Bonjour :))  j'ai également eu la chance de particper à une journee positive et le livre de Cécile est posé chez moi bien en évidence !! Cet ouvrage permet à TOUT le monde - quelque soit le niveau social, intellectuel, etc... - de s'épanouir dans sa vie selon ses propres valeurs et objectifs de vie ! C'est un outil formidable pour prendre sa vie en main et gouter au bonheur :) Merci "lafille79" d'avoir mis ce livre en lumière ! Continu d'apprécier le bonheur sur ton chemin, je fais de même ;) Bises ensoleillées !

posté par lafille79 le 05-12-2010 à 08:25

Je sais que beaucoup d 'entre nous sont sous la neige , mais qu 'en est-il de votre soleil ???

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.