Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 13-04-2008 à 11:21

Et le visage?

j'aurais aimer savoir quand on fait un régime on perd du ventre des cuisses des bras etc... mais le cou (le fameux double menton) va t'il sen aller avec les kilos en moins? car c'est la seule chose que je ne vois pas diminuer merci pour vos réponse

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par giovanna01 le 13-04-2008 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo pour tes kg perdus mais si je peux me permettre de te donner u conseil pour ton menton , n oublie pas de le masser de haut en bas avec une creme minceur , ça marche  Bonne continuation Bizz

posté par loli_sweety le 13-04-2008 à 17:30

ton double menton partira ne t'inquiète pas !
déjà je vois que tu as perdu quelques kilos, c'est super ! tu as commencé à perdre à d'autres endroits de ton corps (en général c'est cuisses-fesses-hanches) et ensuite si tu continues ton régime, ton double menton suivra !
aussi si tu fais du sport comme la course à pied ou le vélo, c'est du bas (des fesses aux mollets) que tu perdras avant tout ....
sois patiente, c'est le seul conseil que je peux te donner. Tu es sur la bonne voie, alors continue ! motive toi, ne perds pas espoir !
ce serait dommage d'arrêter là alors que tu es bien partie.

posté par tatoune75 le 13-04-2008 à 11:23

Ben je pense qu'il va s'en aller parce que moi c'est de la que j'ai perdu en premier avec les hanche et le ventre. Bon courage ne t'en fais pas il va partir bizou a toi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.