Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choupinettte78 le 07-01-2011 à 10:54

J'aimerais me trouver une amie ici ><

Bah voilà je me suis inscrite pour pouvoir poser des questions concernant l'alimentation et non pas pour la liste des repas à manger ce que doit respecter tout le monde ici je pense. Mais habitant avec mes parents je peux pas trop me le permettre je vais pas faire ma bouffe à part. manger en famille c'est mieux. Enfin bref j'aimerais trouver une personne pas trop vielle dans les 17-18 ans qui me comprenne... Moi et la bouffe c'est pas la super joie, je me prive de choses trop grasses, dès que j'ai fait un écart je culpabilise et je fais des abdos après... >< dt comme ça c'ets pathétique. Et surtout j'ai un complexe qui me bouffe la vie : mon ventre. Voilà si quelqu'un veut etre la pote d'une fille un peu désespérée ^^ prévenez moi smiley

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par choupinettte78 le 09-01-2011 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Lilly23,

J'ai dis cet age parce qu'il se rapproche du mien mais si tu veux etre ma pote j'accepte tout le monde. Je fais pas de descrimination ^^ . Sympa tes astuces malheureusement je fais pas trop les repas à part quand je suis toute seule là jsuis bien obligé de me bouger le cul >< et là j'appliquerais tes conseils :D. Aujourd'hui le repas va etre horrible, j'ai des invités et ma mère a choisit comme plat "choucroute + galette" =/. Mais bon le tout c'est de pas y penser...

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.