Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choupinettte78 le 20-02-2011 à 14:03

calories

Bon bah voilà, l'année derniere j'ai décidé de maigrir et je suis passée de 57 à 47 kilos pendant les vacances de juillet et aout. Je me plains pas de ça mais depuis j'ai gardé les memes pratiques je me prive avant ça alait mais en ce moment j'ai de plus en plus faim. Puis je pense surtout qu'à manger, je regarde tout le temps l'heure, je me pese tout le temps, quand je prends un aliment dans ma tete les calories s'affiche et si par malheur je prends une part de gateau je culpabilise à mort et je peux aller jusqu'à me faire vomir. Si ya des gens qui ont réussi à s'en sortir comment vous avez fait pour plus penser aux calories, au poid, à manger ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nolan59193 le 18-03-2011 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu veux essayes de te rassasier en mangeant beaucoup en quantite mais peu en calorie, par exemple manges beaucoup de haricots verts. enfin ce n'est qu'un petit exemple qui me vient juste comme ca.

si tu es bien rassasiee, le temps que ton corp assimile et digere tout ca tu devrai penser a autre chose.

les beaux jours vont arriver on va etre plus souvent dehors que dedans et donc plus souvent loin de nos armoires et notre frigo!!! c'est ma bonne nouvelle du jour!!!

posté par potame41 le 11-03-2011 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je fais un regime et je calcule tout au calories et gramme pres pour l'instant mais je pense qu'une fois que j'aurais tout perdu je mangerais normalement.par contre jepense que ca serais mieux si tu en parlais a ton medecin pour voir ce qu'il en pense et t'aider!!

bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.