Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fairybell le 17-03-2011 à 10:26

Baisse de motivation aidez moi !!!!

Coucou à toutes,

je suis en congé parental et pour perdre ses affreux kg je fais un régime établi par une diététicienne. Hélas au bout de 3 semaines je n'ai perdu qu'1 kg pourtant je n'ai fait aucun écart, du coup je commence à démmotiver (surtout que j'ai une bonne dizaine de kg à perdre).

Aidez moi que dois je faire? Je me suis mis à la wii fit pour essayer de faire un peu de sport  et j'ai quasi arréter de fumer.

Alors pourquoi en faisant tant d'effort je n'est aucun résultats, je suis perdue et démotivée. Dois continuer à faire des efforts pour n'avoir aucun résultats.....

Biz à toutes et j'espère trouver des réponses à mes questions.

Bonne journée à toutes et courage à vous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lilierose21 le 28-03-2011 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour oui moi aussi jai etee plud d'un ans com ca la je reviens motivee j'espere que je reverais mes anciennes amies desolee mais je n'allais pas tres bien oui jai grossie et je n'arive pas a maigrire avec tous ses medicaments enfin je ve bien que l'on m'aide je vous remerci bisou lili

posté par anelordabo le 23-03-2011 à 13:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

fairybell le 17-03-2011 à 14:04

Merci, en effet ça fait du bien d'en discuter, de voir qu'on est pas seule.

Je vous en remercie, je pense reconctater ma diététicienne pour voir aussi ce qu'elle en pense.

Encore MERCI............

En effet parfois la visite régulière chez un professionnel, peut aider à conserver la motivation:) En tous les cas courage:)

posté par fairybell le 17-03-2011 à 14:04

Merci, en effet ça fait du bien d'en discuter, de voir qu'on est pas seule.

Je vous en remercie, je pense reconctater ma diététicienne pour voir aussi ce qu'elle en pense.

Encore MERCI............

posté par CyrilleDabo le 17-03-2011 à 11:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

A-tu recontacté ta diététicienne pour lui en parler ? Je pense que c'est ce que tu devrais faire dans un premier temps.

Ne néglige pas non plus le collectif. Partage comme tu le fais ici yes, en groupe tu multiplies par 7 tes chances d'atteindre tes objectifs.

posté par corinne3888 le 17-03-2011 à 11:03

coucou le sport des fois stafne la perte de poids car tu gagnes en muscle donc tu ne ois pas descendre ton poids mais tu te remuscle!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.