Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phenix22210 le 17-03-2011 à 11:12

Je cherche des amies

Bonjour,

Je me suis absentée un long moment et je voudrais retrouver la motivation qui me manque....

je suis du genre à m'occuper beaucoup des autres et peu de moi.... Alors si quelqu'un veut bien me secouer

merci

Corine

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par selynette le 25-03-2011 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je suis nouvelle ici!

adepte des forums sur internet mais un peu perdue ici, je ne trouve pas ce site très facile d'utilisation!

je serai ravie de faire votre connaissance à toutes!

je commence la phase1 du programme aujourd'hui!

Souhaitez moi bonne chance!

Et bonne chance et MOTIVATION BETON pour vous également!

posté par maju1908 le 18-03-2011 à 13:31

Coucou à vous touteswink

Je me suis inscrite au mois de janvier et j'avoue que ça ne me tentait pas vraiment pas assez de volonté !! pas de motivation du tout ! c'est vrai que faire régime seule à la maison c'est pas facile !

mais aujourd'hui je me suis dit qu'il serait grand temps de m'occuper un peu de moi !!! donc je suis revenue sur ce site et j'ai un plaisir à y venir à voir que nous ne sommes pas seules dans ce cas !!!!

j'ai pris le taureau par les cornes et moi aussi je commence le 21 !!! j'espère trouver de nombreuses amies car dans ces cas-là on en a besoin !!! et j'avoue que j'ai le moral dans les talonssad

Bisous à vous toutes

Maju

posté par pascalecork le 18-03-2011 à 12:36

Bonjour Corrine, bienvenue! je suis nouvelle aussi, et je serais ravie d'etre ton amie! On est toutes dans le meme bain, alors on s'y met, allez hop, on se dit qu'on est motivées, meme si on ne le'st pas au debut, tu sais, comme la méthode Coué, je suis motivée, je suis motivée, je suis motivée!!!!

Et si tu veux t'occuper des autres, il faut commencer par soi, car on ne peut pas donner ce qu'on n'a pas! Comment veux-tu donner du temps aux autres quand tu n'en as pas pour toi-meme, comment veux-tu donner de la douceur aux autres quand tu n'en recois pas toi-meme? Tu sais, c'est comme dans les avions, quand les hotesses disent "occupez-vous du masque a oxygene de votre enfant d'abord avant de vous occuper du votre". Ben oui, quand on y pense, comment veux-tu s'occuper de tes enfants si tu ne peux plus respirer!!! surprise]

Bon courage et gros bisous! Si tu veux me parler en message privé, je serais ravie d'etre ton amie!smiley

posté par lililuna83 le 18-03-2011 à 10:46

Bonjour Corine !

Je suis nouvelle inscrite mais je pense qu'il est bon de s'entourer pour se motiver !!

Au plaisir de faire plus ample connaissance !!

posté par cocov le 18-03-2011 à 10:05

salut ,on dirai que les corinne pense beaucoup au autre et peu a elle !!

mais il faut se ressésir,et aller de l'avant et que si on veux on peu,pense à ton objeftif,et hop en avant ,je te fais de gros bisous corinne

posté par CyrilleDabo le 17-03-2011 à 11:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon retour ici !! Je suis sûr que tu va vite retrouver ta motivation !!! En tous les cas nous allons tout faire pour ! smiley

posté par tortue366 le 17-03-2011 à 11:33

Coucou !!

A plusieurs tout va mieux , alors on se motive !! Bon retour sur le site !!!

Bonne journée Bises

posté par phenix22210 le 17-03-2011 à 11:14

Avec toute mon amitié !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.