Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je n'ai pas de connaissances spéciales qui me viennent à l'esprit mais j'adore les tisanes notamment celles pour "maigrir" pour la digestion et pour le sommeil, pour le foie et pour le rein... c'est pour en apprendre plus que je me suis inscrite sur le groupe "naturellement."
Actuellement je prends les tisanes suivantes, 1 plante par semaine par alternance.
4 cuil à soupe dans 1 litre eau ,laisser infuser 5mn, filtrer -1litre par jour.
3 cuil à soupe dans 1 litre eau bouillante , infuser 15 mn, filtrer - 1 litre par jour ou une tasse au lever, une tasse à 10 et 1 à 16 heures
4 cuil à soupe dans un litre eau bouillante, laisser infuser 10 mn, filtrer - 1 litre par jour
2 cuil à soupe dans 1 l d'eau bouillante, infuser 10 mn, filtrer, 1 litre par jour.
Au bout de 3 jours de régime -j'ai commencé le 30/01- je n'avais plus faim, je ne pouvais rien manger, j'avais l'impression que si je mangeais j'en remettais une couche dans l'estomac, et cela ne passerait pas. Aussi j'ai fait un jus de citron dans un verre d'eau tière que j'ai bu tout les matins, et j'ai pu recommencer à manger, un peu, seulement. J'ai recommencé les repas normaux du plan 1200 cal aujourd'hui, avant c'etait vraiment léger, juste de quoi tenir. Je mangeais moins avant le régime, aussi il fallait peut être que l'estomac s'y habitue
A bientôt sur "naturellement"