Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par phenix22210 le 21-03-2011 à 10:37

Bonjour les "Naturel(le)s

Le Printemps arrive et pour celles et ceux qui ne nous connaissent pas encore, le groupe N@turellement recherche des idées, trucs et astuces qui nous viennent des plantes et/ou de nos anciens

venez y faire un tour et pourquoi pas y rester

@mitiés

Corine

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par rosetremiere17 le 07-02-2012 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'ai pas de connaissances spéciales qui me viennent à l'esprit mais j'adore les tisanes notamment celles pour "maigrir" pour la digestion et pour le sommeil, pour le foie et pour le rein... c'est pour en apprendre plus que je me suis inscrite sur le groupe "naturellement."

Actuellement je prends les tisanes suivantes, 1 plante par semaine par alternance.

ORTOSIPHON : draine eau + bon pour cellulite   

4 cuil à soupe dans 1 litre eau ,laisser infuser 5mn, filtrer  -1litre par jour.

CASSIS FEUILLES draine l'eau, brûle graisse, améliore l'insuffisance veineuse 

3 cuil à soupe dans 1 litre eau bouillante , infuser 15 mn, filtrer - 1 litre par jour ou une tasse au lever, une tasse à 10 et 1 à 16 heures

PRELE   TIGES draine l'eau, diurétique 

4 cuil à soupe dans un litre eau bouillante, laisser infuser 10 mn, filtrer - 1 litre par jour

parties aériennes fleuries -    GALEGA  contre oedème, règle métabolisme sucre  

2 cuil à soupe dans 1 l d'eau bouillante, infuser 10 mn, filtrer, 1 litre par jour.

Au bout de 3 jours de régime -j'ai commencé le 30/01- je n'avais plus faim, je ne pouvais rien manger, j'avais l'impression que si je mangeais j'en remettais une couche dans l'estomac, et cela ne passerait pas. Aussi j'ai fait un jus de citron dans un verre d'eau tière que j'ai bu tout les matins, et j'ai pu recommencer à manger, un peu, seulement. J'ai recommencé les repas normaux du plan  1200 cal aujourd'hui, avant c'etait vraiment léger, juste de quoi tenir. Je mangeais moins avant le régime, aussi il fallait peut être que l'estomac s'y habitue

A bientôt sur "naturellement"

posté par phenix22210 le 07-02-2012 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Bonjour

Je suis toujours à la recherche d'idées nouvelles pour remotiver un groupe.....

alors....

Breizhous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.