Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par reg56 le 15-04-2008 à 12:04

produits herbalife

je souhaiterai savoir si quelqu un connaissait les produits herbalife car ce matin j'ai recu des échantillons et je voudrais savoir si ca marche.
merci beaucoup

bonne journée reg56

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cevaljoe le 15-04-2008 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais Herbalife et pendant des mois j' ai fait ce règime

J 'ai perdu   5 kgs mais j 'ai ètait vite  dègoutèe de ces produits

Aussi je stabilisè donc plus de perte de poids alors j ' ai arretè  et repris mes 5 kgs

Dont j ' avais perdu. . Plus un bonus de 3 kgs pour en perdre 5  j 'en gagne 8

De plus ce règime est très couteux 

Voir  les crèmes amincissantes , savons  et autres ...

Ce règime ne   m' en parlè  plus ...FINI ...

Ou je vois  une diffèrence c' est à  mon porte feuille

Me suis serrèe la ceinture pour achetè  ces produits pour n ' avoir aucuns rèsultats

Sauf de la  dèception

A celles dont  ces produits vont à ravir tant mieux pour vous

Voila ce  je que je pense des produits Herbalife..

posté par AFA le 15-04-2008 à 13:47

Faites quand même gaffe les filles: ce n'est pas parce qu'un produit est en vente libre qu'il est dénué de danger pour votre santé, peut-être pas pour tout le monde, mais nous avons tous des sensibilités différentes. Prenez les compléments alimentaires type Ripped Fuel vendus librement dans les salles de musculatio, en droguerie ou encore chez Carrefour: j'ai été malade comme un chien (vertige, nausée, palpitations cardiaques) lorsque j'en ai pris, idem avec des gélules de guarana achetées en pharamacie avec les mêmes effets, mais en moins frappants. Parlez-en toujours à votre médecin avant d'entamer une cure et soyez vigilente au moindre effet secondaire qui vous semble "bizarre".

posté par delee le 15-04-2008 à 13:39

gigi02260 le 15-04-2008 à 13:30

bonjour oui j ai u le produit a la vanille se n 'est pas bon du tout la barre de cereale sa s'aitait bon et je n avez pas faim mais les produit son cher malgre tout bon courage en plus il faut du courage et de la volonte moi je suis toute seule le midi pour mangez alor je mange tres peu mais le soir la famille est la alors je fait le soupe alors aide moi a me donnez une ide de repas le midi merci

Ce que je trouve déplorable c'est qu'on vous envoie des sachets et on ne vous explique rien. Va y t'a payé les frais de port et débrouille toi après. Comment à tu utilisé la formule à la vanille ? C'est pas dur, nous le maitn on le prend dans du jus d'orange bien frais et on je mixte avec, après ça dépend des gouts.

En plus du fait d'être toute seul le midi ça devrait être plus facile pour toi, car rien d'autre à préparer. Pour complété  nous nous faisont une salade composée et il faut au minimum mattre 15 à 20 minutes pour manger pour que le corps est bien se sentation se satiété.

posté par gigi02260 le 15-04-2008 à 13:30

delee le 15-04-2008 à 12:34

coucou, je pense que je peux répondre en connaissance de cause car j'utilise ses produits depuis 6 semaines et je suis suivi par un coach qui m'aide à garder le cape. De plus même si ça déplait à beaucoup de personne, moi j'ai pris le risque de devenir distributrice et coach bien-être. Loin de moi l'idée de faire l'apologie d'Herbalife, mais sur mon mari et moi ça fonctionne car 6 kg en 6 semaines c'est génial car on a pas de coup de fatigue souvent lié au "régime" et j'ai fais un bialn sanguin préscrit par mon médecin et je ne fais pas de carence. Les produits sont meilleur au niveau du gout que beaucoup que l'on trouve en pharmacie ou grande surface.

Enfin, tu as des recettes sympa, comme tu as reçu des échantillons, tu as donc parfum à la vanille. Si tu aime le lait, une recette sympa, 225ml lait, 25 jus d'orange sans sucre rajouté, une demi banane et une pinçée de cannelle, tu mixte le tout avec la vanille et bien frais c'est très bon et ça fait un repas tout àfait équilibré.

Enfin ,j'espère t'avoir aidé et au moins tu aura eu plusieurs versions des produits.Si tu as besoin de plus de renseignement, pas de souci je peux essayé d'y répondre.

A++

bonjour oui j ai u le produit a la vanille se n 'est pas bon du tout la barre de cereale sa s'aitait bon et je n avez pas faim mais les produit son cher malgre tout bon courage en plus il faut du courage et de la volonte moi je suis toute seule le midi pour mangez alor je mange tres peu mais le soir la famille est la alors je fait le soupe alors aide moi a me donnez une ide de repas le midi merci

posté par gigi02260 le 15-04-2008 à 13:26

bonjour mon amie tu as raison il ne sont pas bon leur produit j ai demandez des echantillon gratuit enfin si ont veux dire gratuit car j ai du reglez les frais de port et je n ai pas du tout aimez j ai essayez les produit krislor il sont chez mais mon amie me faisez un prix c est pareil s est cher mais efficase alor comment faire pour maigrir sans payez cher bisou a plus sur ton blog

posté par delee le 15-04-2008 à 13:18

Il est vrai que je ne suis distributrice que depuis peu de temps, mais pour le moment  je ne vois pas ou et le piège, dans le sens ou mon coach ne me force en rien. C'est sur que si je vends, elle va touché plus mais n'est-ce pas un accods de bon principe? En même temps si elle touche plus c'est que j'ai vendu, je ne sais pas si tu vois ou je veus en venir ?

Par rapport à la "secte", on en à parlé et parait qu'il y a quelque année de ça , lors d'un recrutement, une personne d'une secte serait rentré chez Herbalife et aurait voulu embraingué tout le monde dedant, mais je n'en sais pas plus. Je sais juste que je ne suis en contemplation devant aucune antité ni personne physique et que se je fais en bénéfice et pour moi.

Maintenant c'est le principe de beaucoup d'autre enseignes qui démarchent à domicile dont je ne siterais pas les noms.

Mais promis je vous tiens au courant si vraiment ça troune mal et là vous me dirais "tu vois on te l'avait bien dis!" sinon, c'est moi qui vous dirais " et bien j'ai fais tant et j'ai perdu autant de kg et je vis très bien!"

Seul le temps nous le dira

posté par delee le 15-04-2008 à 13:09

Je n'ai jamais dis que c'était des médicaments, et quand j'ai utilisé le mot amalgame c'était pour utiliser un synonyme de mélange. Et non les compléments alimentaires ne sont pas que préscrit par le corps médical car sinon il faudrait mettre les grandes surfaces ou les magasins bio au tribunal car eux aussi en vendent et du fait de ne pas être des "médicament" mais bien des compléments ALLIMENTAIRES c'est à la vente libre.

Maintenant, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas importer tout les produits de USA car il y a des abuts là-bas qu'il ne faudrait en aucun cas accepté en france.

posté par delee le 15-04-2008 à 12:45

Je pense que ce qui se fait aux états unis est une chose et ce que passe en france une autre.

Il faut savoir que la France est un des pays ou il y a le plus de contrôle au niveau sanitaire et santé et que moins d'un tiers des produits utilisés au USA est accepté en france. Je suis tout-à fait d'accord qu'il faut faire très attention au produits que nous ingérons, mais il ne faut pas faire un amalgame de tout.

posté par delee le 15-04-2008 à 12:38

PS : Au niveau du tarif, ça reviens en moyenne à moins de 3 euro par repas, donc je ne sais pas trop si pour toi ça fais cher ou pas mais en tout cas, rien que pour mon fils, la cantine me reviens plus cher.

Et en plus les programmes sont personnalisé et n'auront donc pas le même prix selon les personnes.

posté par delee le 15-04-2008 à 12:34

coucou, je pense que je peux répondre en connaissance de cause car j'utilise ses produits depuis 6 semaines et je suis suivi par un coach qui m'aide à garder le cape. De plus même si ça déplait à beaucoup de personne, moi j'ai pris le risque de devenir distributrice et coach bien-être. Loin de moi l'idée de faire l'apologie d'Herbalife, mais sur mon mari et moi ça fonctionne car 6 kg en 6 semaines c'est génial car on a pas de coup de fatigue souvent lié au "régime" et j'ai fais un bialn sanguin préscrit par mon médecin et je ne fais pas de carence. Les produits sont meilleur au niveau du gout que beaucoup que l'on trouve en pharmacie ou grande surface.

Enfin, tu as des recettes sympa, comme tu as reçu des échantillons, tu as donc parfum à la vanille. Si tu aime le lait, une recette sympa, 225ml lait, 25 jus d'orange sans sucre rajouté, une demi banane et une pinçée de cannelle, tu mixte le tout avec la vanille et bien frais c'est très bon et ça fait un repas tout àfait équilibré.

Enfin ,j'espère t'avoir aidé et au moins tu aura eu plusieurs versions des produits.Si tu as besoin de plus de renseignement, pas de souci je peux essayé d'y répondre.

A++

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.