Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 30-03-2011 à 10:42

1er Avril : blagues, farces et canulars

Le 1er Avril tous les farceurs s'amusent à faire un poisson

lâchons-nous, sans craindre de nous fâcher avec tout le monde

Racontez nous vos 1er avril, êtes-vous tombé dans le panneau ? 

Quel a été votre meilleure farce ?

Avez-vous des idées pour cette année ?

Place aux rires, aux blagues, à la bonne humeur et aux sourires 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par CyrilleDabo le 04-04-2011 à 06:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 01-04-2011 à 07:05

Je me souviens m'être presque fait avoir il y a deux ans je crois, lorsque notre cher Louis avait posté un article sur son blog pour annoncer qu'il quittait le site.... au moment où j'ai lu son article, je n'avais pas encore conscience que nous étions le 1er avril... et vraiment, j'ai vite cliqué sur son article pour en savoir plus.. et quand j'ai lu les commentaires... une des filles disait : "Mais bien sûr.. et tu nous annonces ça aujourd'hui, le 1er avril, comme ça ? " et là ça m'a fait tilt, et je me suis dit.. ah ah il m'a eu le Louis !!! wink

Et malgré cette expérience je suis tombé dans le même canular cette année !!! 

posté par cecileneuville le 01-04-2011 à 07:05

Je me souviens m'être presque fait avoir il y a deux ans je crois, lorsque notre cher Louis avait posté un article sur son blog pour annoncer qu'il quittait le site.... au moment où j'ai lu son article, je n'avais pas encore conscience que nous étions le 1er avril... et vraiment, j'ai vite cliqué sur son article pour en savoir plus.. et quand j'ai lu les commentaires... une des filles disait : "Mais bien sûr.. et tu nous annonces ça aujourd'hui, le 1er avril, comme ça ? " et là ça m'a fait tilt, et je me suis dit.. ah ah il m'a eu le Louis !!! wink

posté par CyrilleDabo le 01-04-2011 à 06:49

C'est aujourd'hui !!! 

N'hésitez pas à venir nous raconter ici votre journée 

posté par CyrilleDabo le 31-03-2011 à 17:22

Je faisais ça moi aussi au boulot, mais pas forcément au 1er avril, toute l'année cheeky

Je profitais qu'une ou un collègue parte en pause pour lui débrancher sa souris, son pavé numérique et à son casque de téléphone. Et j'attendais son retour impatiemment en gloussant dans mon coin ! 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.