Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saf le 15-04-2008 à 17:41

connaissez-vous la clinique oméga de l'ile de la reunion?

bonjour a toutes; j'aimerais savoir si vous connaissez la clinique oméga qui a été ouverte il y a  1an à l'ile de la reunion; moi j'y vais et je trouve que c'est formidable , on est super encadré avec medecin , infirmière, kiné..... et on pert du poids trés vite . j'attends vos expériences......

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par saf le 21-08-2011 à 06:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dal59 le 16-04-2008 à 20:30
peut tu me dire comment ça se passe, et combien tu as payé ou est ce pris en charge par la sécu car j'ai une collègue qui a été en réunion  mais pour rendre visite à sa fille et elle est revenu bronzé et les yeux pleins d'étoiles

désolé du retard!!! si tu es vraiment en surpoids , tu n'auras rien à payer.

posté par saf le 21-08-2011 à 06:34

marie97490 le 20-08-2011 à 18:11

Bonjour,

Quelqu'un peut il témoigner sur son séjour dans cette clinique.

Est que c'est maintenant pris en charge par la CGSS ?

alors , moi en ce qui me concerne, au temps ou je partais , on pouvait rester une semaine en interne , maintenant c 2 semaines d'affilée, je n'ai rien eu à payer , par contre il faut que tu sois en surpoids . le séjour se passe comme suit: matin : pesée, prise de sang ... , petit déjeuner , sport jusqu'à 10h30 à peu pret , ensuite atelier cuisine , déjeuner, repos, divers atelier sur l'alimentation, sport , repas du soir . qd tu veins juste en journée , c'est surtout pr la pesée et le suivi par les infirmiers et docteur , sport ...!voilà.

posté par marie97490 le 20-08-2011 à 18:11

Bonjour,

Quelqu'un peut il témoigner sur son séjour dans cette clinique.

Est que c'est maintenant pris en charge par la CGSS ?

posté par dal59 le 16-04-2008 à 20:30

peut tu me dire comment ça se passe, et combien tu as payé ou est ce pris en charge par la sécu car j'ai une collègue qui a été en réunion  mais pour rendre visite à sa fille et elle est revenu bronzé et les yeux pleins d'étoiles

posté par yabduport le 16-04-2008 à 20:27

je suis une fille de là bas mais je vis ici hiii dsl mais voit s'ils n'ont pas mis un forum en place pour que les patients échangent leur expérience

posté par saf le 16-04-2008 à 19:58

salut a sylserg, ben en fait je peux te donner le nm de tel et tu peux en parler a la secrétaire !!c'est vraiment top!!! je pense que ttes les personnes qui ont des pbl de poids devraient faire un petit départ de ce coté de l'île , a++++ bon courage a toutes

posté par savannah974 le 16-04-2008 à 06:12

comment y lé

voilà pour celles qui cherche des réunionnaise sur le site et je ne suis pas la seule......

nous lé  là et nous reste la meme

mi aime zot toutes

posté par sylserg le 15-04-2008 à 18:46

bonsoir, je suis réunionnaise et  je ne connais pas cette clinique. Depuis un an tu dis ?

On y traite l'obésité seulement ou surcharge pondérale également.  Notre île regorge tellement de centres d'amincissement, d'instituts en tous genres !! tu peux m'en dire plus. J'ai une dizaine de kilos à perdre. Merci à toi. BISOUS.

posté par saf le 15-04-2008 à 18:35

manualex974 le 15-04-2008 à 18:30

je suis à la réunion (sainte clotilde pour plus de précisions)

mais je ne connais pas la clinique dont parles (même jamais entendu parler!)

je suis contente pour toi que tu ai pu trouver une équipe médicale qui te corresponde.

à+ biz

alors manualex, elle se trouve au port , mais pour y aller il faut que tu ais qd meme bocou de poids a perdre!!! si c le cas je te conseille vivement d'y aller , c'est vraiment super , jte donne le nm de tel si tu veux !! a++ moi je suis de saint-paul

posté par manualex974 le 15-04-2008 à 18:30

je suis à la réunion (sainte clotilde pour plus de précisions)

mais je ne connais pas la clinique dont parles (même jamais entendu parler!)

je suis contente pour toi que tu ai pu trouver une équipe médicale qui te corresponde.

à+ biz

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.