Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jetuelle le 16-05-2011 à 12:49

les byckeuses

Hello

G créé un groupe spécialement pour toutes les byckeuses alor si vous aimez comme moi les motos n'esitez pas à rejoindre mon groupe

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Pascalecork le 19-05-2011 à 18:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cocou, je viens juste de voir ta discussion maintenant!

J'ai une 750cc Triumph Bonnevile T 140 V, et un Sporster Harley Davidson 1200cc.

J'habite en Irlande ou les routes sont absolument dégueulasses,  crying et le temps est tres souvent a la pluie, mais attention, hein, pas votre petite pluie toute gentillette en France, je vous parle du DELUGE!!!!!

Sinon j'ai aussi une voiture, une Nissan Almera 1 litre 4, ben oui, comme je suis bassiste dans 2 groupes de rock, je me vois mal mettre ma basse et mon ampli sur ma Harley!!!

Je vous mets les photos de nos 4 motos!

En gros plan, ma Harley, et de gauche a droite, la MotoGuzzi et la Harley de mon mari, et la derniere a droite, ma Triumph!

Voila, j'espere que je ne serai pas la seule a mettre un post, et je vous fais d'avance des gros bisous!

Pascale. smiley

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.