Mon déclic pour maigrir...
J'ai toujours été jusqu'à ces jours derniers, mère teresa....en tout cas c'est le surnom que m'ont donné 2 ou 3 copines...à vouloir aider la terre entière et même plus encore.
Et en face, il y a bien sûr des personnes qui "sentent" ce type de caractère et qui en jouent...Par exemple...mon cher et tendre avec qui ça se passe de plus en plus mal depuis que j'ai appriis à dire "non"...et bien...il a des phrases qu'il sait très meurtrieres du type
"tu vois je te l'avais dit ... tu recommences comme en 14...encore une connerie de ta part ... tu ne m'ecoutes jamais alors que je suis le seul à te respecter.."
Bon c'est long à expliquer mais en clair dès que je ne suis pas pour lui (dans une décision par exemple) c'est que je suis contre lui et même sur d'infimes détails...j'en étais meurtrie et dans le fond j'avais sans doute peur qu'il ne m'aime plus autant si je n'allais pas dans son sens...et puis....la vie passe...les obstacles aussi...et on ouvre les yeux et on arrête de s'auto flageller ...
Il m'a trompée avec une collègue de 15 ans sa cadette... il y a 2 ans.
Vous allez rire : c'était de ma faute! Il avait besoin de respirer car l'atmosphère à la maison était trop lourde....tit pépère!
Et j'en ai été catastrophée parce que non seulement je souffrais de sa trahison mais en plus tout était de ma faute. Ben oui, il l'avais dit, non?
Il ne s'était pas protégé et j'ai attrapé en plus une petite MST...et là encore....(on recommence) c'était de ma faute parce que j'aurais du me faire surveiller par le gyne plus régulièrement et il l'aurait vu tout de suite. Si, si...ça peut aller loin , la mauvaise foi!!!
Bref, tout ce qui n'allait pas...c'était à cause de MOI. La nourriture, la carapace de graisse, ça doit proteger, non?
Et puis, il y a eu un déclic. J'ai pris du recul. le 8 janvier dernier...c'est precis...
En décembre, j'ai appris que j'étais enceinte. J'étais si heureuse.
Lui non...c'était de ma FAUTE (3e couche ripolin) ...il n'en voulait pas
. J'ai tenté de l'infléchir. Non, il n'en voulait pas. Je voulais le garder, lui non. Il avait décidé.
Le 8 janvier, je suis allée seule à la clinique. Il avait un déjeuner d'affaire...et je pleurais dans la salle d'attente en demandant pardon à mon bébé...j'étais enceinte de 8 semaines. Jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'on m'endorme en salle d'op, j'ai prié pour qu'il appelle, qui'kl me dise "on le garde, j'ai réflechis"...mais il n'a pas appellé.
Je me suis réveillée, j'ai recommencé à pleurer. Il est venu me recuperer et m'a sermonée 2 heures dans la chambre le temps qu'on me dise de rentrer...Et bien sur (toutes en coeur) c'était ...DE MA FAUTE! (tu aurais dû prendre la pilule du lendemain....tu aurais dû prendre la pilule RU 486...tu es inconsciente...tu ...tu ....tu....
Je le voulais tant ce bébé, on a les moyens, les filles sont grandes...j'ai 34 ans...
Et j'ai saigné 1 mois et demi.
Oui, oui, en effet...vous savez déjà ce qu'il en a dit : c'était de MA faute...et je me tordais de douleur...mais va chez le medecin au lieu de m'offrir ce spectacle pitoyable...
Pitoyable.....c'est le mot.
Et le médecin a "tué" mère Teresa d'une phrase : "ça saigne, plus...parcequ'il y a vait 2 foetus..."
HIROSHIMA. J'en ai pris un sale coup...et il y a un peu plus d'un mois je me suis prise en main, je suis allée voir un nutri.
Mère Teresa est morte...monsieur ne comprend pas...pourquoi notre couple est en fin de course, pourquoi je pense à plier bagage leplus vite possible...il ne pige pas...
Ehh, vous savez quoi? C'est de sa faute! Na.
salut, moi aussi je me reconnais leherement dans ton message!!! mais je ne dois pas etre encore sur le point de réagir car je me dis que defois il est gentil!!! je n'est que 25 ans c peut etre pour ça et lui aussi est jeune il en a 28.
Quand je vois des amies a moi qui font pleins de choses ( voyae,resto... ) et que nous on ne fais rien parce qu'il n'a " pas de sous" ( enfin pour acheté sa merde qui lui pourri la saté et qui nous isole il en a et c pas donner ). Pourtant moi j'ai une belle situation je gagne 2000 par mois et je viens de réussir mon diplome pour etre expert comptable ( plus que 3 ans de stages).La aussi selon luis il n'y à rien d'extraordinaire car j'ai réviser donc c normal que j'ai réussi (mon bon par correspondance avec un boulot c pas évident );
Quand je compare ma vie à celle de mes amies je me dis que surement chez elles aussi tout n'est pas rose et qu'elle doivent contrairement à moi ne pas tout dire.
Mais grâce à ton message je m dis que le déclic va venir et que moi aussi j'ai droit à une autre vie que celle là. Bien que tout ne sois pas mauvais mais passer noel et le jour de l'an avec quelqu'un qui me fais la gueule ( et quand je dis la gueule il ne m'a pas adresser la parole pendant 15 jours il à fais comme si je n'etaait pas à la maison) tout ca parce que son pull blanc n'était pas laver et que mantenant je derais commencer à faire des efforts parce que selon lui on se dispute toujours pour la même chose ( vetements pas lavés ( normal pas mis au sal lol), repas pas comme il le vouler, yaourt en saturation (manque d'organisation de ma part biensur) etc....)
Enfin tout ca pour dire que je t'admire d'avoir prit ta vie en main et je te souhaite bon courage
Pitchounnnnneeee!!!! T'es en plein dedans bordel!
Ca y est je m'enerve...lol
Faire la gueule à sa copine 15 jours parce que TU ne t'es PAS occupé de SON pull????Tu te rends compte???
On dirait que tu vis la même chose que moi...moi, c'est ses chemises qui n'étaient pas bien repassées, ou jamias la bonne chemise de prête...et la gueule, oui la gueule pour un repas pas comme il le voulait...pour des vacances pas assez bien organisées....pour la pluie et le beau temps.
Et parfois, oui, parfois...il est GENTIL. On a le même modele. Tu mérites mieux. Moi aussi.
Le mien ne m'ebrasse QUE sous la couette, le mien est gentil tout plein et calin SOUS la couette quand on se couche.
Le mien ne fait aucun effort...pour mon anniversaire, il m'offre des fleurs (oui, je sais, c'estr deja ça) ...pour son anniv, chaque année, j'invite 30 personnes, on lui fait la surprise, il y a toujours un thème, c'est la fete.
Moi, rien. On etait tous les deux cette année devant une tomate mozarella...que j'avais faite.
Réagis! :) Bises et félicitations pour ton diplome...et ça veut dire quoi de sa part de te denigrer "normal que tu l'ais eu...ben, y'a des gens qui etudient et qui n'y arrive pas et en plus tu étais par correspondance!!! CHAPEAU!
J'ai fait mes etudes d'architecte en ayant ma 1ere fille en 2e année, en bossant comme serveuse pour payer nounou et loyer et mon 1er ex (bah oui, on les attire) m'a dit la mm chose "normal de l'avoir ils le donnent à tout le monde" ...mais non, à ceux qui le meritent!