"tu vois je te l'avais dit ... tu ">

"tu vois je te l'avais dit ... tu " />

Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 09:46

Mon déclic pour maigrir...

J'ai toujours été jusqu'à ces jours derniers, mère teresa....en tout cas c'est le surnom que m'ont donné 2 ou 3 copines...à vouloir aider la terre entière et même plus encore.

Et en face, il y a bien sûr des personnes qui "sentent" ce type de caractère et qui en jouent...Par exemple...mon cher et tendre avec qui ça se passe de plus en plus mal depuis que j'ai appriis à dire "non"...et bien...il a des phrases qu'il sait très meurtrieres du type

"tu vois je te l'avais dit ... tu recommences comme en 14...encore une connerie de ta part ... tu ne m'ecoutes jamais alors que je suis le seul à te respecter.."

Bon c'est long à expliquer mais en clair dès que je ne suis pas pour lui (dans une décision par exemple) c'est que je suis contre lui et même sur d'infimes détails...j'en étais meurtrie et dans le fond j'avais sans doute peur qu'il ne m'aime plus autant si je n'allais pas dans son sens...et puis....la vie passe...les obstacles aussi...et on ouvre les yeux et on arrête de s'auto flageller ...

Il m'a trompée avec une collègue de 15 ans sa cadette... il y a 2 ans.

Vous allez rire : c'était de ma faute! Il avait besoin de respirer car l'atmosphère à la maison était trop lourde....tit pépère!

Et j'en ai été catastrophée parce que non seulement je souffrais de sa trahison  mais en plus tout était de ma faute. Ben oui, il l'avais dit, non?

Il ne s'était pas protégé et j'ai attrapé en plus une petite MST...et là encore....(on recommence)  c'était de ma faute parce que j'aurais du me faire surveiller par le gyne plus régulièrement et il l'aurait vu tout de suite. Si, si...ça peut aller loin , la mauvaise foi!!!

Bref, tout ce qui n'allait pas...c'était à cause de MOI. La nourriture, la carapace de graisse, ça doit proteger, non?

Et puis, il y a eu un déclic. J'ai pris du recul. le 8 janvier dernier...c'est precis...

En décembre, j'ai appris que j'étais enceinte. J'étais si heureuse.

Lui non...c'était de ma FAUTE (3e couche ripolin) ...il n'en voulait pas

. J'ai tenté de l'infléchir. Non, il n'en voulait pas. Je voulais le garder, lui non. Il avait décidé.

Le 8 janvier, je suis allée seule à la clinique. Il avait un déjeuner d'affaire...et je pleurais dans la salle d'attente en demandant pardon à mon bébé...j'étais enceinte de 8 semaines. Jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'on m'endorme en salle d'op, j'ai prié pour qu'il appelle, qui'kl me dise "on le garde, j'ai réflechis"...mais il n'a pas appellé.

Je me suis réveillée, j'ai recommencé à pleurer. Il est venu me recuperer et m'a sermonée 2 heures dans la chambre le temps qu'on me dise de rentrer...Et bien sur (toutes en coeur) c'était ...DE MA FAUTE! (tu aurais dû prendre la pilule du lendemain....tu aurais dû prendre la pilule RU 486...tu es inconsciente...tu ...tu ....tu....

Je le voulais tant ce bébé, on a les moyens, les filles sont grandes...j'ai 34 ans...

Et j'ai saigné 1 mois et demi.

Oui, oui, en effet...vous savez déjà ce qu'il en a dit : c'était de MA faute...et je me tordais de douleur...mais va chez le medecin au lieu de m'offrir ce spectacle pitoyable...

Pitoyable.....c'est le mot.

Et le médecin a "tué" mère Teresa  d'une phrase : "ça saigne, plus...parcequ'il y a vait 2 foetus..."

HIROSHIMA. J'en ai pris un sale coup...et il y a un peu plus d'un mois je me suis prise en main, je suis allée voir un nutri.

Mère Teresa est morte...monsieur ne comprend pas...pourquoi notre couple est en fin de course, pourquoi je pense à plier bagage leplus vite possible...il ne pige pas...
Ehh, vous savez quoi? C'est de sa faute! Na.

101 - 110 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

catzim le 17-04-2008 à 10:06

les mecs on le  droit de tt dsl si ds hommes passent par la mais ils nous trompent fo pardonner on les trompe et c'est :

mais comment as tu pus me faire ça et en + on se fait insulter de sal.......

alalalala  que dire d'autre

biz et continu ne te laisse plus faire

En effet, même en 2008, ils sont plus pardonnés qu'une femme question adultère. Le pire c'est qu'il travaille avec elle ... et ça aussi c'est insupportable. :(

posté par DOUCEUR65 le 17-04-2008 à 10:08

Ton histoire m'a beaucoup émue ................ J'espère que tu vas apprendre à t'occuper de toi, à t'aimer et à prendre soin de toi car tu en as le droit et que tu le mérites !

Te dire ce que j'en pense .......... Je pense que lorsque tu seras décidée à le quitter, plus rien ne te retiendra et dans un couple, on est deux donc pourquoi ce serait de ta faute ! Ton mari aurait pu penser au préservatif car c'est trop facil de te faire des reproches !

Bon courage et surtout ne baisse pas les bras !

posté par lilyne le 17-04-2008 à 10:08

Mmmm! C'est SA faute pour les bébés? Et si tu n'y avais pas été, toi, à l'hôpital? Ils étaient dans TON ventre, non?Pourquoi toujours tout accepter? Bon courage pour la suite, ça ne doit pas êtrefacile pour toi!

posté par catzim le 17-04-2008 à 10:06

les mecs on le  droit de tt dsl si ds hommes passent par la mais ils nous trompent fo pardonner on les trompe et c'est :

mais comment as tu pus me faire ça et en + on se fait insulter de sal.......

alalalala  que dire d'autre

biz et continu ne te laisse plus faire

posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 10:03

petiteetoile123 le 17-04-2008 à 09:55

Magnifique ton message... j'en ai les larmes aux yeux et tu as raison, prends enfin du temps pour toi.. j'ai bientôt 50 ans, j'ai eu le déclic seulement au mois de septembre tu vois. Je me suis dit que j'avais toujours du temps pour tous et pas pour moi.. alors bien sur on ne se refait pas totalement mais maintenant 50% de mon temps pour les autres mais aussi 50% de mon temps pour moi. J'ai trouvé le temps de faire du sport, j'ai trouvé le temps de m'occuper un peu de mon corps, petitement car les finances ne suivent pas, mais je prends soin de ma peau, et surtout j'ai décidé de maigrir pour MOI et uniquement pour moi, pas pour les autres.  QUestion santé, question facilité de mouvements...Et puis j'ai décidé aussi d'arrêter de donner le change par ma bonne humeur et quand j'ai pas envie , et bien maintenant je n'ai pas envie et voila. En tout cas, cet homme que tu as aimé plus que toi même t'a oublié un peu en route.. il pense surtout à lui... et le partage dans tout cela... Et tu as raison, c'est de SA faute. Alors il te reste encore du chemin à faire mais dans la vie parfois vaut mieux être seule que mal accompagnée. Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse.

Franchement tu es extra et tu en vaux la peine. Et toute personne qui pourrait dire ou penser le contraire n'a pas besoin de faire partie de ton entourage.

Oui, je le trouve égoqîste et prompt à tout me mettre sur le dos. Je ne l'admire plus. 8 ans de vie commune, c'est assez. :) Je t'embrasse

posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 10:02

catzim le 17-04-2008 à 09:59

je te trouve bien courageuse,c'est tjr de notre faute

moi je n'aurais pas attendu autant je serais parti

bonne continuation a toi

Parfois, on a les yeux fermés et on ne pense pas à soi à un tel point que d'autres abusent!

:) Mais là je pars!

posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 10:01

Vouloir un bébé et se le voir refuser...c'est s'entendre dire "je ne t'aime pas assez pour ça"...peut-être à tort d'ailleurs...mais le plus dur c'est qu'il m'a enfoncée au lieu de moe soutenir dans ce moment très difficile...et de savoir que c'était en fait des jumeaux, ça m'a vraimant tuée...merci pour tes encouragements.

posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 09:59

Meric les filles....si mon temoignage peut aider...j'ai pris beaucoup de recul et je respire...je respire et je me prends en mains...et je maigris avec plaisir. Je sors de ma bulle.

@Mimilatigresse : non, ce n'est pas pour mon poids mais "l'athmosphere" trop pesante à ses yeux qui l'a poussé dans les bras de sa collègue...jolie, mince, 25 ans,  sans enfant qui a le temps de se soigner, de s'occuper d'elle...il la surnomme "la pin up"...

@Stephanie99 ... pas toujours simple de se rendre compte à quel poind notre "bonne nature" nous fait supporter des situations horribles.

posté par catzim le 17-04-2008 à 09:59

je te trouve bien courageuse,c'est tjr de notre faute

moi je n'aurais pas attendu autant je serais parti

bonne continuation a toi

posté par petiteetoile123 le 17-04-2008 à 09:55

Magnifique ton message... j'en ai les larmes aux yeux et tu as raison, prends enfin du temps pour toi.. j'ai bientôt 50 ans, j'ai eu le déclic seulement au mois de septembre tu vois. Je me suis dit que j'avais toujours du temps pour tous et pas pour moi.. alors bien sur on ne se refait pas totalement mais maintenant 50% de mon temps pour les autres mais aussi 50% de mon temps pour moi. J'ai trouvé le temps de faire du sport, j'ai trouvé le temps de m'occuper un peu de mon corps, petitement car les finances ne suivent pas, mais je prends soin de ma peau, et surtout j'ai décidé de maigrir pour MOI et uniquement pour moi, pas pour les autres.  QUestion santé, question facilité de mouvements...Et puis j'ai décidé aussi d'arrêter de donner le change par ma bonne humeur et quand j'ai pas envie , et bien maintenant je n'ai pas envie et voila. En tout cas, cet homme que tu as aimé plus que toi même t'a oublié un peu en route.. il pense surtout à lui... et le partage dans tout cela... Et tu as raison, c'est de SA faute. Alors il te reste encore du chemin à faire mais dans la vie parfois vaut mieux être seule que mal accompagnée. Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse.

Franchement tu es extra et tu en vaux la peine. Et toute personne qui pourrait dire ou penser le contraire n'a pas besoin de faire partie de ton entourage.

101 - 110 de 111
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.