Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anelordabo le 06-06-2011 à 09:48

Que poseriez-vous comme question à une personne qui s'est fait relooker

Je vous propose de poser toutes les questions que vous aimeriez poser à une personne ayant eu la chance d'avoir réalisé un relooking.

Et avez-vous déjà eu l'envie de bénéficier de ce type de prestation?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anelordabo le 08-06-2011 à 08:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@femmejoyeuse

C'est exactement ça pour moi le relooking, c'est un travail sur l'estime de soi et la confiance en soi. Car pour moi c'est de là que vient la beauté, le charisme ... 

Une chose est sur c'est que le relooking, ce n'est ( vulgairement) je suis moche et je deviens belle. C'est vraiment plus profond.

Moi j'ai reçu une jeune fille qui était très belle, moi la première je me suis dis mais qu'est ce qu'elle veut changer???? Et pourtant, elle était belle mais pas elle, une fois le travail effectué, non seulement elle était belle mais elle est devenue charismatique elle dégageait un truc de dingue, c'était incroyable. Elle avait gagner en estime et en confiance en soi c'était juste d'enfer:)) 

posté par gwen49 le 08-06-2011 à 08:57

Waaaa ! J'adorerais ça faire un relooking ! J'ai toujours l'impression de ne pas avoir trouvé mon style et je suis sure qu'avec quelques conseils je pourrais mieux m'accepter et me sentir bien dans de nouvelles fringues !

Quand aux questions je lui demanderais si le fait d'être relooké a changer sa vision d'elle même ! Si elle se sent mieux dans ses fringues ou avec une nouvelle coupe ! Si elle a plus d'assurance et plus confiance en elle !

posté par anelordabo le 08-06-2011 à 08:55

J'ai reçu une personne en rendez-vous y a pas longtemps, et 6 mois après sa journée déclic comme je les appelle, elle me dit, "bien y a pas grand chose qui a changé dans ma vie."

Surprise, en la voyant pourtant différente, je lui pose des questions et voilà qu'elle me dit, bien si, en effet je prends plus soin de moi, je veux me sentir belle, j'ai pris un abonnement avec une diététicienne pour faire un régime, et j'ai décidé de perdre 15 kilos. Je me suis achetée un appartement et je vais plus souvent m'acheter des vêtements"

Et après ça il n'y a pas de changement ??? lol Moi je le voyait dans ses yeux, dans son attitude et son sourire. Elle n'avait pas conscience qu'elle avait appris à s'aimer en prenant de soin de son hygiène de vie et de son corps. 

Parfois, on a l'impression qu'un relooking, c'est passer d'un look et hop en un coup de baguette magique on devient une autre personne. Mais ce type de travail n'a rien à voir, c'est un travail sur l'estime de soi et la confiance. Elle a eu sa journée déclic qui lui a fait prendre conscience de l'intérêt de prendre soin d'elle, du plaisir de se trouver jolie. C'est pas plus que ça et c'est déjà beaucoup !

posté par anelordabo le 08-06-2011 à 08:50

@pierrette75019

Merci pour ce témoignage et pour moi à te lire, je trouve géniale que de toi même tu as su prendre ce qui te correspondait en compte et que tu as fait un mixte avec ta propre personnalité et surtout tes gouts, c'est exactement ça!!! Bravo à toi jolie femme hiver:))

posté par aigle30 le 08-06-2011 à 06:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour perso je lui demanderais se qui a changé pour elle dans sa vie depuis son relooking? si elle se sent mieux dans sa peau et dans sa tête? si elle se sent plus "femme" si elle a pris de l'assurance depuis? tout simplement si ce relooking l'a rendu heureuse?

posté par pierrette75019 le 07-06-2011 à 12:47

J'ai eu comme cadeau de la part de mes enfants il y a quelques années un reloloking

j'ai appris que j'etais une fille d'hiver et que les couleurs froides etaient les miennes

J'ai aussi eu des conseils pour le maquillage ...que je n'ai pas suivi

Pour les vetements je n'ai pas appris grand chose

je me sers de ce que j'ai appris quand je m'achète des fringues

J'ai changé de coiffure mais je n'ai pas tenu compte de leurs conseils

il faut dire pour etre honnete que j'ai arrangé les choses  "a ma sauce"

J'etais allée dans un endroit tres branché dans le marais et c'est pour ça que tout ce que l'on m'a proposé etait tres tres original..

enfin je l'ai vecu comme une experience mais,j'en avais pas vraiment besoin

et ça n'a rtien changé a ma façon de me voir et de m'apprecier

posté par anelordabo le 07-06-2011 à 09:44

Est ce que nous avons sur le site quelqu'un qui a déjà eu des conseils sur son image?

posté par chasmira le 06-06-2011 à 21:33

Je demanderais à la personne ce que ça lui a apporté ce changement de look.

Les bénéfices collatéraux : sur la vie amoureuse, sur la vie professionnel, sur le regard des autres, sur le regard sur soi, sur sa qualité de vie, etc....

En quoi ta garde-robe, ta façon de te regarder, te voir a changé?

Est-ce-que tu te reconnais dans ce nouveau look?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.