Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pianoforte92 le 16-06-2011 à 01:31

motivation pour slim data après la rencontre 2011

L'année dernière j'avais été très intéressée par mentalslim.....après un mois de ce programme......je n'ai pas pu continuer, écouter les mp3 est très intéressant mais côté alimentaire je n'ai rien fait.....étant diabétique je n'arrivai pas à vraiment entrer dedans.

Cette année j'ai rencontrée Yann Rougier qui m'a vraiment donné envie de commencer sa méthode slim data......qui me semble faite pour les problèmes que j'ai. J'ai rencontré mamajaja qui est une vrai fan de cette méthode et m'a donné encore plus envie.....y a t il d'autres copines qui font cette méthode? racontez moi comment vous avez débuté.....j'ai un dizaine de kg à perdre mais surtout ma glycémie doit descendre, pour moi c'est le plus difficile.....

je vous souhaite une bonne nuit....il se fait tard et je dois aller me coucher.....l'ordinateur est vraiment attractif aussi je pense.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par anelordabo le 22-06-2011 à 09:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pianoforte92 le 21-06-2011 à 01:15

voui Anelor, il est vraiment intéressant cet homme, on voit qu'il connait vraiment le sujet et le fait bien passer....,maintenant il faut agir.....

Non seulement il c ornait son sujet mais en plus il a un côté humain tellement présent que ça fait juste du bien:) Il est en plus apaisant je trouve:)

posté par pianoforte92 le 21-06-2011 à 01:20

merci beaucoup easypiano pour le lien direct......j'y vais de ce pas, je t'embrasse

posté par pianoforte92 le 21-06-2011 à 01:15

voui Anelor, il est vraiment intéressant cet homme, on voit qu'il connait vraiment le sujet et le fait bien passer....,maintenant il faut agir.....

posté par pianoforte92 le 21-06-2011 à 01:09

complètement d'accord, moi aussi je suis contre les sachets à prendre.....ne jamais sauter de repas est ma devise>....même pour un sachet

posté par anelordabo le 20-06-2011 à 09:00

Et bien moi j'ai été en effet séduite non seulement par la méthode de Yann Rougier mais également par sa personnalité :)

posté par MURIELOU le 18-06-2011 à 22:40

JE VIENS D ACHETER LE BOUQUIN J AIMERAIS MOI AUSSI AVOIR DES INFOS POUR COMMENCER ,SI JE PEUX AVOIR LE TABLEAU DES COULEURS  DIS MOI ??  MAMAJAJA  PEUX SUREMENT NOUS AIDES S IL TE PLAIT BIZOUZA TOUTES LES2

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.