Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titoulematou le 12-07-2011 à 06:48

boulimie de fruits

en ce moment j'ai une boulimie de fruits: je deviens incapable de m'arréter après une pomme... il faut que j'en mange 2 ou trois. Résultat je grossis: j'ai déjà pris un kilo.... aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par midemers le 16-07-2011 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Les friuts sont bons pour toi,

Pour en manger qu'un à la fois lorsque tu mange une pomme par exemple coupe là en petites tranches et mangent les douvement ça va bien te satisfaireonne

Bonne journée à toi.

posté par mirabelina le 16-07-2011 à 15:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

titou non les fruits ne font pas grossir automatiquement, il te suffit de les prendre soit une demi heure avant les repas, mais le top c'est d'en prendre en collations c est à dire  au ptit déj, à 10h et à 16 ou 17h, car lorsqu'on les mange à la fin d'un repas là c'est mauvais étant les derniers à etre digérés ils ont le temps de se placer là où il ne faut pas!!perso c'est ce que je fais et je perds doucement mais surement!!

posté par leloola le 14-07-2011 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou titoulematou,

tu suis quel régime? essai peut etre de manger plus lentement une pomme en mastiquant bien et buvant de l'eau entre les bouchées. les deux conjugué ton cerveau verra ça comme une satiété wink.

Courage, en tout cas, je sais que ce n'est pas simple ce type de compulsion, essai de relativiser ne te stress pas et surtout dis toi ce n'est que des fruis donc moins grave que si c'était du chocolat, chips ou autre hein! je file voir ton blog pour apprendre à mieux e connaitre ;) biz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.