Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par christianrama le 15-07-2011 à 06:06

Le Grand Challenge : Qu'en pensez-vous?

Le Grand Challenge est ouvert depuis le 14 juillet sur aujourdhui.com !

Vous sentez-vous plus motivées? Vous amusez-vous? Vous n'y comprenez rien?

N'hésitez pas à nous donner vos impressions !

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Biendodue le 15-07-2011 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci mamarie669 pour l'info, je ne connaissais pas l'aplication actipod. je viens de la télécharger sur mon iphone,....je la testerai dès demain.

Rose

posté par mamarie669 le 15-07-2011 à 15:05

effectivement, si on pouvait faire rentrer dans les colonnes vertes tous les sports qu'on fait, pas, marche, course, et aussi vélo (d'appartement ou pas), gym, etc, cela serait beaucoup plus diversifié et plus ouvert...

J'ai téléchargé l'appli "actipod" (qui fait office podometre d'aujourdhui.com)sur mon iphone, et apparemment les pas ont été comptabilisés, mais l'appli est pas encore super pratique... Mais peut etre que grace à cela, je pourrai faire compter mes pas dans le challenge (si je n'oublie pas de la mettre en route quand je vais marcher) - mais j'aimerai rajouter les autres activités...

A force de le répeter, peut etre que les créateurs du challenge finiront par nous entendre, non ?

Bises à toutes, et pas uniquement aux fitbuggueuses, il n'y a pas qu'elles sur le site !

posté par basceya le 15-07-2011 à 13:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord avec toi, j'ai eu moi aussi le fitbug à la rencontre ça me motive car je ne peux participer aux défis sportifs car plus âgée que vous toutes, mais je vois que beaucoup ont l'impression d'être mises de côté sur le site, il faut que nos modérateurs imaginent d'autres défis parrallèlement à celui de la marche pour obtenir des points, mais c'est les vacances...... je pense que tout rentrera dans l'ordre ensuite. Bisous

posté par orionne le 15-07-2011 à 13:16

Bonjour,

Ce qui me chagrine, c'est que pour avoir le fittbull je dois dépenser 51 euros !

Les frais de livraison sont de 19 euros et quelques avec signature à l'arrivée dont certainement l(octroi de mer à payer en plus !

Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas une formule de paiement par chèque avec ma carte bleue qui ne passe pas sur le site, et un envoie simple afin de descendre les coûts.

Donc , un challenge qui est surtout du commercial, voici mon avis.

posté par Biendodue le 15-07-2011 à 10:43

Je suis entièrement d'accord avec Niniepanpan, je me sens exclue pour partie de challenge, qui à la base est une super initiative.

Dans mon régime je mise aussi beaucoup sur l'activité, ce qui est nouveau pour moi. J'apprécie l'outil de la courbe de pas qui me permet de matérialiser mes efforts or dans votre challenge, mon récap ne me montre que du bleu, que mes activités Internet et ne prends pas en compte mes activités physiques : colonnes vertes absentes. C'est réellement dommâge parce que c'est sur ce point particulier que j'ai besoin de matérialiser mes efforts et résultats.

Ceci dit, bon challenge à tous.

Rose

posté par CyrilleDabo le 15-07-2011 à 10:03

Le grand challenge concerne tout le monde, que vous possédiez ou non le podomètre. Christian rappelle en effet que ce sont surtout les activités sur aujourdhui.com qui font la différence yes

posté par christianrama le 15-07-2011 à 09:21

Bonjour félinecabotine

Tout d'abord merci de ta participation et de ton commentaire si bien fondé!

Effectivement tu soulèves des points intéressants:

Concernant l'ajout d'amis je comprends que tu puisses ressentir un sorte de "marchandage" de l'amitié, cependant le bon côté est que ça permet de rencontrer de nouvelles membres, et par la même occasion de renforcer la communauté.

Tout le monde ne parle que de Fitbug ? Tu as raison! Mais je pense que c'est surtout dû à la nouveauté et donc à la tendance qui vient de se lancer. Le Fitbug rapporte des points pour le Grand Challenge, mais rappelons que ce sont surtout les activités communautaires qui vont faire la différence.

Bonne journée!

posté par Mona123 le 15-07-2011 à 09:17

Je me sens personnellement assez "hors jeu"... Dommage car moi aussi ça aurait bien titillé mon esprit de compétition :-)  Je fais beaucoup de sport mais je ne peux pas participer car n'ai pas de fitbug... Dommage...

posté par Evelyne68 le 15-07-2011 à 08:33

Encore merci réponse claire et net que dire de plus....

posté par christianrama le 15-07-2011 à 08:16

Bonjour Evelyne68!

Pour gagner des points c'est très simple: tu collectes des points pour toutes les actions que tu réalises sur le site: commentaires, blog, courbe de poids, messages etc...

Plus tu es active, plus tu gagneras de points!

PS : Content de voir que tout fonctionne à nouveau pour tes photos!

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.