Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 17-07-2011 à 21:37

Fin de grossesse ...35 eme semaine.... dur dur et vous ?

Coucou les filles  smiley

Quelques petites lignes pour partager

ma fin de grossesse avec vous.

Je suis dans ma 35 eme semaine + 4 jour ^^

C'est une petite fille qui va arriver vers le 24 Aout 2011 ou avant ?!

===> MELINA

Dur dur ... grande prise de poids .... !!!

Le temps par contre est avec moi, en alsace le soleil n'est pas au rendez vous et cela m'arrange bien dans mon état.

Envie de papoter ? de partager des humeurs et ou autre ?

Merci de laisser un p'tit com.

A bientot les filles.

Bisous.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jezon-emilie le 27-07-2011 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anais67 le 21-07-2011 à 15:09

Vous dormez dans quels positions la nuit ?

Parce que que moi impossible de trouver celle pour dormir vraiment....

50 fois je me tourne me retourne a droite a gauche,  me redresse avec des coussins, me remet a plat pfff  !!!!!

Epuisantes mes nuits j'vous assure !!!!

J'ai tout essayer, faut dire que je dors d'habitudes sur le ventre et ca me manque .....

Merci a vous pour quelques astuces ...

Bisous bonne journée.

comment il me tarde trop a moi aussi de pouvoir redormir sur le ventre  on est toute dans le meme cas e crois! moi je me met sur le coté, puis une boule s'installe aussi par la suite smiley mais en mettant la main entre le matelas et la ptite boule ca se calme! essaye lol

posté par anais67 le 21-07-2011 à 19:25

bebeline le 21-07-2011 à 16:59
Coucou!!!! Ah je me sens moins seule.... Toutes les nuits c'est pareil....4 h de sommeil Max et ce depuis le 5 eme mois...autant te dire que la fatigue me gagne et le soir quand les 2h du mat arrive je suis au bord de la crise de nerfs! Je suis donc preneuse de conseils! Un coup a gauche un autre a droite a plat redressée pfiou entre envie de pipi,bebe qui bouge ou tt simplement l'impression que Morphée me boude....

Coucou la miss :)

Ah oui là je suis bien contente de voir que je suis pas la seule aussi .... en plus c'est rigolo, c'est exactement les memes horaires pour moi, sauf que Dieu merci cela ne dur pas depuis aussi longtemps que toi, en ce qui me concerne c'est depuis le debut du huitieme environ....donc un bon mois que cela ce passe !!! Grrrrr !!!

Presque la crise de nerf lol oui !!! Sauf que je me dit a chaque fois la meme chose ====>

Encore quelques semaines et c'est passer ...... mais cela me semble etre une éternitée maintenant.

Merci a toutes les astuces qu'on va nous filer !!! N'est ce pas bebeline ? !

Courage a toi bisous et a bientot.

posté par bebeline le 21-07-2011 à 16:59

Coucou!!!! Ah je me sens moins seule.... Toutes les nuits c'est pareil....4 h de sommeil Max et ce depuis le 5 eme mois...autant te dire que la fatigue me gagne et le soir quand les 2h du mat arrive je suis au bord de la crise de nerfs! Je suis donc preneuse de conseils! Un coup a gauche un autre a droite a plat redressée pfiou entre envie de pipi,bebe qui bouge ou tt simplement l'impression que Morphée me boude....

posté par anais67 le 21-07-2011 à 15:09

Vous dormez dans quels positions la nuit ?

Parce que que moi impossible de trouver celle pour dormir vraiment....

50 fois je me tourne me retourne a droite a gauche,  me redresse avec des coussins, me remet a plat pfff  !!!!!

Epuisantes mes nuits j'vous assure !!!!

J'ai tout essayer, faut dire que je dors d'habitudes sur le ventre et ca me manque .....

Merci a vous pour quelques astuces ...

Bisous bonne journée.

posté par anais67 le 20-07-2011 à 13:48

lys974 le 20-07-2011 à 00:48

Bonjour,

Bon courage aux futures mamans qui vont bientôt accoucher! Je vous souhaite un bon courage!

Anaïs, c'est pour bientôt, tu dois être heureuse, moije le suis pour toi. J'adore les enfants, j'en ai eu 3.

L'aîné est un garçon 3,050 kg, 49 cm le deuxième est une fille 2,960 kg pour 46 cm et le petit dernier, un garçon et il aura 10 ans, jeudi le 28 juillet 2011, il est né à 2h 29, 3kg990 pour 54 cm, bébé venu par césarienne à 41 semaines et j'ai fait la péridurale et c'est le seul, les 2 autres par voie naturelle.

Anaïs, repose-toi bien et si tu peux, fais une petite marche avec ton mari , cela ne pourra que te faire du

bien. Et pas de stress, tout ira bien, tu verras! Ce sera merveilleux de le chouchouter. Continue à te chouchouter toi, il ou elle sera content de voir sa jolie maman!!!

Grosses bises et bonne nuit, ma chère!

Merci beaucoup c'est vraiment tres gentil a toi.

Trois beaux bébé tu as ?! Bravo et félicitations a toi également.

Je me repose a longueur de journée, j'ai pas trop le choix ...dur dur de me déplacer ...et les balades oui je marche un peu chaque jour, pas beaucoup mais histoire de pas devenir une momie a la maison lol.

Je me chouchoute autant que je peux pour que ma puce soit fiere de sa maman !!! lol

Merci encore et bonne journée a toi .

A bientot Bisous bisous a toi et aux enfants.

posté par anais67 le 20-07-2011 à 13:45

bebeline le 20-07-2011 à 00:06
Merci beaucoup.pour le prénom simplement un mix du prénom que voulait le papa et celui que moi je voulais! Comme ça tt le monde est content même la grande sœur car facil a prononcer.pas de soucis pr les nouvelles !!!rdv vendredi matin:-) j'ai vmt hâte!

Coucou.

De rien de rien :))

Tiens nous au jus pour vendredi...nous aussi on a envie de savoir !!!!

Bonne journee a bientot

posté par lys974 le 20-07-2011 à 01:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Amandine, ça arrive à trés grands pas! fais bien tes visites chez le médecin car je te le dis, elle pointera bien le bout de son petit nez plus tôt que prévu! Si la chambre est prête, c'est le temps de faire tes valises, et attend! Et là, je suis sûre que tu es impatiente! quelle  future maman n'a pas envie de mettre vite son bébé au monde rapidement! On a envie de voir la peite frimousse pour son si beua visage, son permier cri, son premier sourire surtout les bébés de l'an 2000, il sourit juste aprés 3 jrs de naissance!

Moi, ce qui m'a étonné en 2009, mon petit enfant est nè, il souriait à peine et dans l'autre box, il y avait une petite fille qui sourtait et de son plus sourire. Je n'avais jamais vu un bbé sourire au bout de 3 jours, c'était peut-être mon regard qui lui plaisait, je ne sais pas, mais tu sais, Amandine, j'adore les bébés, je ferai peut-être une bonne nounou car c'est que j'aimerai faire plus tard.

Bon courage pour l'accouchement et à bientôt pour des félicitations.

Bises

posté par lys974 le 20-07-2011 à 00:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Bon courage aux futures mamans qui vont bientôt accoucher! Je vous souhaite un bon courage!

Anaïs, c'est pour bientôt, tu dois être heureuse, moije le suis pour toi. J'adore les enfants, j'en ai eu 3.

L'aîné est un garçon 3,050 kg, 49 cm le deuxième est une fille 2,960 kg pour 46 cm et le petit dernier, un garçon et il aura 10 ans, jeudi le 28 juillet 2011, il est né à 2h 29, 3kg990 pour 54 cm, bébé venu par césarienne à 41 semaines et j'ai fait la péridurale et c'est le seul, les 2 autres par voie naturelle.

Anaïs, repose-toi bien et si tu peux, fais une petite marche avec ton mari , cela ne pourra que te faire du

bien. Et pas de stress, tout ira bien, tu verras! Ce sera merveilleux de le chouchouter. Continue à te chouchouter toi, il ou elle sera content de voir sa jolie maman!!!

Grosses bises et bonne nuit, ma chère!

posté par bebeline le 20-07-2011 à 00:06

Merci beaucoup.pour le prénom simplement un mix du prénom que voulait le papa et celui que moi je voulais! Comme ça tt le monde est content même la grande sœur car facil a prononcer.pas de soucis pr les nouvelles !!!rdv vendredi matin:-) j'ai vmt hâte!

posté par anais67 le 19-07-2011 à 21:37

volcane73 le 19-07-2011 à 21:02

je te comprend pour moi c'est pareil ca commence a etre long

j'en ai marre vivement que ma petite princesse pointe le bout de son nez

bisous sandrine

Coucou miss, merci pour ton com.

Je pense que vers la fin de grossesse nous devons toutes etre a la meme enseigne !!!

Fatiguée plus ou moins, bobo a droite et a gauche et surtout envie de voir la frimousse de ce bébé porter pendant 9 mois.

Moi aussi un peu ras le bol, surtout que d'une minute a l'autre je me sent plus ou moins bien, dur dur a gerer....

Encore quelques semaines et on en rigolera .....:)

Courage a nous toutes.

Bye bye

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.