Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pamela57 le 27-07-2011 à 19:15

les coms et les amies

je pense que si tous nos amies laissaient des coms pour nous encopurager ou autres ce serai plus motivant pour faire regime ou faire simplement des blogs car pour demander d'etre une amie c'est aussi laisser des coms bisous a toutes juste une observation de ma part bizzzz a toute

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par missandichou le 27-07-2011 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai ce que tu dis.... mais en ce moment, il faut bien dire que pas mal de gens sont en congés et n'ont pas forcément accès à internet... ceux-là on leur pardonne... pour les autres, c'est vrai que c'est dommage... peut-être pas passer tous les jours mais de temps à autres et en tout cas au moins une fois dans la semaine ... mais bon, on ne peut pas forcer non plus... alors, faut faire le tri par moment sûrement....

J'ai constaté que certains avaient énormément d'amis (en dehors des marraines et modérateurs/animateurs) ; et forcément, quand tu as une liste importante, il est difficile d'être attentif à tous.. aussi, je crois qu'il faut limiter le nb d'amis....

Mieux vaut la qualité que la quantité... c'est vraiment valable partout !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.