Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xzerta42 le 18-04-2008 à 10:37

Je ne peux plus me voir en peinture !!!!

Bonjour à toutes,

C'est de la folie, je ne peux plus me voir le matin en me levant, j'ai l'impression d'être bouffi du matin au soir !!! Les photos n'en parlons pas !!!! J'essaie quand même de me maquiller pour aller au boulot ( un minimum) mais le coeur n'y est pas !!!!!

Les photos que j'ai mis sur mon blog, je les aime bien car je suis avec des personnes qui me tiennet à coeur, mais je me sens ridicule à coté d'elle !!! Je ne fais jamais les boutiques avec mes copines, elles font toutes du 36-38 de taille, alors c'est bon çà me gave !!!! Bon enfin il fait beau, çà remet du baume au coeur!!!!

Merci pour vos messages de soutien gros bisous

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kiki2323 le 18-04-2008 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne te décourage pas ma belle on a toute un petit passage de déprime et de doute mais je t'assure que tu es superbe a voir les photos que tu as mises ne baisse pas les bras et je pense qu'en ce moment avec ce temps de chien nous sommes toutes un peux fatiguées et démoralisées c'est GENERAL courage gros bisous

posté par mimilatigresse le 18-04-2008 à 10:53

comme quoi, on se voit toujours avec des yeux accusateurs, parce que sincèrement ( ce n'est pas juste pour te consoler), tu es magnifique. un petit côté Mélanie Laurent, des yeux pétillants , franchement. mais on a toutes du mal à se voir dans le miroir. j'ai une amie qui est superbe et qui se deteste, elle se planque sous des pulls informes alors qu'elle pourrait largement postuler chez Elite...ça m'a toujours bluffé.
Puis moi c'est pareil, quand on me dit que je suis belle j'y crois pas une seconde...mais déjà avec le régime tu va gagner en confiance, ta psychologie changera ,crois moi ;-) gros bisous ma belle

posté par yabduport le 18-04-2008 à 10:51

j'ai été regarder ton album et moi je te trouve sublime avec une joie de vie je comprend ta peine mais je pense pas que tu dois te dévaloriser ainsi en plus ce n'est pas bon ni pour le moral ni pour le régime alors ma belle reprend confiance en toi et je suis sure que tes copines t'apprécient pour ce que tu es au fond du cœur et pas ce que tu as sur ta plastique

Courage et prend confiance en toi biz

posté par xzerta42 le 18-04-2008 à 10:47

Oui, je vais essayer de me motiver, surtout que je dois partir en Tunisie au mois de Juin, alors je me motive à fond !!!!! Bisous et merci

posté par laityxia le 18-04-2008 à 10:44

Coucou,

Moi non plus je ne peux plus me regarder dans un miroir sans me devaloriser :D

Alors j'ai decidé de me reprendre en main(j'ai deja essayé pleins de fois mais sans succés ^^) donc je me suis inscrite ici car le soutien des membres me plaisaient et je pense que c'est de ça dont j'ai besoin pour pouvoir mincir !

Voila ! A bientôt et n'hesitez pas à me contacter :)

posté par lulu35 le 18-04-2008 à 10:40

Coucouc cocotte !!

Je comprend ton chagrin je suis comme toi !! car je n'est jamais ete comme sa avant !!mais le jour ou j'ai fini par ne plus le supporté je me suis dit la il faut fer quelque chose !!!!Il faut que tu te remotive a bloque !!!!!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.