Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mirabelina le 09-08-2011 à 11:14

nouvelle sur savoir maigrir!!

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur savoir maigrir, certaines d'entre vous ont fini par me persuader!! les repas ont l'air sympa si vous pouvez m'en dire plus et me parler de vos propres expériences merci d'avancebonne semaine bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mirabelina le 09-08-2011 à 11:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

héhé moi aussi et qui m'a persuadée  !!!!!!!!

ben perso j ai vu la plante he bin elle est zolie zolie!

une taille et demi ça montre bien que la perte est  bien reelle car perso avec d 'autres régimesmalgré 11 kilos perdus depuis janvier perdu qu'une taille! mieux que rien mais bon je me languis d'en perdre encore au moins deux à suivre!!

posté par morwen_belle le 09-08-2011 à 11:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

héhé ! je me demande qui t'as parlé du programme ? laugh

perso, au niveau du repas, je fais énormément avec les équivalences pour raison de budget et de temps en cuisine.

Niveau sports, je sais que tu pratiques le "fitbug" donc parfait, faut continuer !

j'ai commencé Savoir Maigrir le 16 mai et malgré quelques incidents de parcours (oups), j'ai perdu plus de 5 kg. Avec un objectif total de 8 kg à perdre, je suis très contente de mes résultats ! j'ai perdu 1 taille et demi niveau vêtements.

Ce qui est bien avec Savoir Maigrir, c'est qu'il n'y a pas de frustration, tu peux manger de tout.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.