Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Il n'y a pas que des nuls ou des tarés sur le net. Il faut juste être vigilante et discuter de tout et de rien afin de cerner la personne.
C'est sut le net que j'ai rencontré mon mari. Nous avons parlé pendant 7 mois, tous les soirs avant de décider de se rencontrer. J'étais beaucoup plus âgée que lui. Je me trouvais vieille, moche, grosse depuis mon divorce, il y avait 7 ans et je ne faisais plus confiance aux hommes. Au début, je ne voulais même pas lui parler à cause de notre différence d'âge. Il m'a dit qu'il était attiré par les femmes mûres et rondes. Au début, je me disais qu'il était bizarre. On a fini par beaucoup s'apprécier. Il a fallu qu"on se rencontre. On a passé 15 jours de vacances ensemble. On ne pouvait plus se passer l'un de l'autre. On s'est marié un an et demi après. Cela va faire 3 ans et je ne regrette pas. Il est le plus attentionné des hommes. Je suis heureuse avec lui et je souhaite à toutes celles qui cherchent un compagnon d'avoir autant de chance que moi.