Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manou1972 le 31-08-2011 à 09:32

coup de gueule

voila , moi j ai envie de pousser un coup de gueule envers les hommes(bon pas tous mais en general)

voila il m arrive de discuter sur des sites de rencontres, mon visage effectivement n est pas forcement rond.... mais voila je fait 99 kg....

alors quand arrivent la rencontre en reel pffffffffffffff les kilos la ca les dérangent, ne faut  il pas voir plus loin qu au bout de son nez............

du coup vlan moi ca me fout le bourdon et me donne encore moins confiance en moins et du coup grignotage, le chien qui mord sa queue quoi .............

donc vraiment envie de perdre ce poids pour reprendre confiance en moi!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par CHIMENE12 le 05-09-2011 à 00:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n'y a pas que des nuls ou des tarés sur le net. Il faut juste être vigilante et discuter de tout et de rien afin de cerner la personne.

C'est sut le net que j'ai rencontré mon mari. Nous avons parlé pendant 7 mois, tous les soirs avant de décider de se rencontrer. J'étais beaucoup plus âgée que lui.  Je me trouvais vieille, moche, grosse depuis mon divorce, il y avait 7 ans et je ne faisais plus confiance aux hommes. Au début, je ne voulais même pas lui parler à cause de notre différence d'âge. Il m'a dit qu'il était attiré par les femmes mûres et rondes. Au début, je me disais qu'il était bizarre. On a fini par beaucoup s'apprécier. Il a fallu qu"on se rencontre. On a passé 15 jours de vacances ensemble. On ne pouvait plus se passer l'un de l'autre. On s'est marié un an et demi après. Cela va faire 3 ans et je ne regrette pas. Il est le plus attentionné des hommes. Je suis heureuse avec lui et je souhaite à toutes celles qui cherchent un compagnon d'avoir autant de chance que moi.

posté par trincata le 03-09-2011 à 17:21

bridget13004 le 01-09-2011 à 09:36

c'est pas forcément vrai moi j'ai rencontré mon mari sur le net nous avons a peine discuter nous nous sommes rencontrés trés vite et là le coup de foudre  et nous venons  de nous mariés

je nage en plein bonheur

maintenant le net ou ailleurs il y a des cons partout

et je ne pense pas que tous ce qui divorcent se soient rencontrés sur le net

voilà pour toutes cellles qui trouvent ça nul

moi aussi j'ai rencontré mon doudou sur le net, plus exactement sur un salon de tchat, et cela fait deux ans que nous sommes ensemble cheeky

néanmoins, je pense vraiment qu'il y a des vrais zigotos sur le net notamment les hommes mariés (mais bon ça c'est un autre sujet). comme tu dis il y a des cons comme partout, maissur le net tu as le concentré blush

posté par manou1972 le 01-09-2011 à 10:52

bridget13004 le 01-09-2011 à 09:36

c'est pas forcément vrai moi j'ai rencontré mon mari sur le net nous avons a peine discuter nous nous sommes rencontrés trés vite et là le coup de foudre  et nous venons  de nous mariés

je nage en plein bonheur

je suis d accord avec toi le net est une facon moderne de briser la glace, et comme tu dis les cons il y en a partout......

pleins de bonheur a toi bridget........

posté par bridget13004 le 01-09-2011 à 09:36

je nage en plein bonheur

posté par manou1972 le 01-09-2011 à 09:31

pupuce-37 le 31-08-2011 à 22:43

bonjour

Moi j'ai rencontré mon homme sur le tchat il y a maintenant 4 ans 

j'avais 48 ans 80 kgs pour 1.59 taille 46 !!! lui normal et pas mal

mais on a longtemps discuté pendant plusieurs jours(15 environ) avant déjà de se voir à la cam car j'avais un peu honte de mon poids !!! donc sans se voir je lui disais mes dimensions !!! un mois après on se rencontrait et on ne s'est plus quitté !!!

je pense qu'il faut d'abord communiqué sans se faire voir comme ça on voit vraiment si la personne est interéssé par toi ou par le reste si tu vois ce que je veux dire !!!

bon courage mince ou grosse on trouve toutes chaussures à nos pieds !!!

bisous

ahhh voila un bel exemple d un homme bien ..............smiley

posté par manou1972 le 01-09-2011 à 09:29

evangeline27500 le 31-08-2011 à 22:03

pas besoin du net....

je suis navrée mais je suis ronde....79kgs..et j ai un homme..je suis maman....

c est nul les rencontres sur le net..et c est en ne cherchant pas qu on trouve le bon....a toi a te lancer le moment opportun!

bonjour,

je ne pense pas qu il faille cracher dans la soupe comme cela le net n est pas nul, il a permis a de nombreux couple de se retrouver, effectivement tu est en couple , tant mieux pour toi je l ai été et personne n est a l abri d un accident de la vie......

je ne suis pas non desesperee crois moi !!! des hommes bien il y en a ..

ce sont les moyens moderne d une premiere approche !!!!

ahhh oui je suis maman aussi.wink

posté par pupuce-37 le 31-08-2011 à 22:43

bonjour

Moi j'ai rencontré mon homme sur le tchat il y a maintenant 4 ans 

j'avais 48 ans 80 kgs pour 1.59 taille 46 !!! lui normal et pas mal

mais on a longtemps discuté pendant plusieurs jours(15 environ) avant déjà de se voir à la cam car j'avais un peu honte de mon poids !!! donc sans se voir je lui disais mes dimensions !!! un mois après on se rencontrait et on ne s'est plus quitté !!!

je pense qu'il faut d'abord communiqué sans se faire voir comme ça on voit vraiment si la personne est interéssé par toi ou par le reste si tu vois ce que je veux dire !!!

bon courage mince ou grosse on trouve toutes chaussures à nos pieds !!!

bisous

posté par evangeline27500 le 31-08-2011 à 22:03

pas besoin du net....

je suis navrée mais je suis ronde....79kgs..et j ai un homme..je suis maman....

c est nul les rencontres sur le net..et c est en ne cherchant pas qu on trouve le bon....a toi a te lancer le moment opportun!

posté par Arevazad le 31-08-2011 à 21:56

Il ne faut pas faire attention à eux : ce sont des hommes qui ne s'intéressent qu'à l'aspect extérieur de la personne .... Des bons à rien wink

Il faut au contraire que tu reprennes confiance en toi, ne te prends pas la tête pour des personnes qui n'en valent pas la peine et qui ne te connaissent pas. 

(Je sais que c'est facile à faire ... mais quand tu as un coup de blues tu sors un peu ou alors tu viens sur le site et tu repousse un bon gros coup de gueule !!).

Courage et soyons motivées les filles cool

posté par trincata le 31-08-2011 à 20:32

ça c'est un coup de gueule !

Les rencontres via internet, faut plus en jeter qu'en prendre (la version moins polie :plan internet bon que pour les plans c..)

et puis il ne faut s'attendre à autre chose : on parle de rencontre, n'est ce pas. je pense qu'il faut que tu joues carte sur table : "je suis ronde oui et alors" permet de voire à qui tu as affaire.

maintenant j'aime beaucoup ta réaction : face à l'adversité, au lieude baisser les bras, utiliser sa colère pour continuer à se battre.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.