Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 06-09-2011 à 07:02

Défi de la Rentrée : Les Déterminées

Depuis le lundi 5 septembre, le Grand Défi de la Rentrée est lancé !!

Retrouvez chaque jour un nouveau défi sur le blog de vos animateurs préférés !!

Lundi : Défi sportif sur le blog de ValerieLeSport
Mardi : Défi psycho sur le blog de CecileNeuville
Mercredi : Défi Image de soi sur le blog d'AnelorDabo
Jeudi : Défi Cuisine sur le blog de DelphineTika
Vendredi : Bilan de la semaine sur le blog de CyrilleDabo

Et pour avoir 8 fois plus de chances d'atteindre vos objectifs, nous vous proposons de vous unir en équipes !

http://2.bp.blogspot.com/-UN7ocjGlvdw/TV52ph07_YI/AAAAAAAAA0Q/srOH4cHfjWY/s1600/EQUIPE-SUCESSO.jpg

Que toutes celles qui se retrouvent bien dans le nom d'équipe des Déterminées se présentent ici !

Ensemble, les déterminées, vous allez animer cette discussion, pour vous, ce sera votre QG, votre lieu de retrouvailles en équipe !

Ensemble, vous pouvez déjà commencer par expliquer pourquoi vous avez choisi ce nom d'équipe là précisemment plus qu'un autre ?

Ensemble, vous pouvez ensuite proposer différents sloggans et en déterminer un qui vous suivra tout au long de ce mois de septembre dans tous les défis !

Ensemble, vous pouvez aussi proposer différentes images représentant votre équipe et en choisir une qui vous représentera !

Ensemble, vous pourrez ensuite pour soutenir chaque jour par ici, les unes, les autres, vous encourager, vous féliciter, vous remercier, etc.

Ensemble, vous pourrez ainsi relever tous les défis, car rappelez-vous, en groupe, on a 8 fois plus de chances d'atteindre ses objectifs !!

BIenvenue à toutes les Déterminées !!!! yes



11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par akhasha64 le 12-09-2011 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR BONJOUR !!

me revoilà déterminée et motivée, mais j'ai besoin d'aide , pour cela je cherche des membres actives sur le site pour s'auto motiver mutuellement

je me tente aussi le défi de la rentrée, auj' j'ai été à la salle de gym j'ai fait 1h15 ou 1h30 chais plou

bon courage à toutes pour ce défi :)
 

Mél'

posté par Ines_286 le 12-09-2011 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Edith , 54 ans , sur le site depuis mars 2008 , j'avais quasiment perdu 20 kg et hop repris une bonne partie !!!

Je suis D terminée à perdre tous ces kilos qui sont un écran entre moi et la santé !!!

On m'a découvert un diabète récément sans compter tous les autres problèmes !!!

Alors je suis plus D terminée que jamais !!!

Pas question d'esthétique , mais le bien-être et la santé !!!

34,9 kg à perdre !!!

Hélas bilan de cette semaine = reprise

Un bataille de perdu mais pas la guerre !!!

Avec vous , je suis parée pour atteindre mon objectif !!!

Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite.

[Lou Holtz]

Bonne soirée !

Edith

 

 

 

 

 

posté par bibiche54 le 12-09-2011 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les determinées ..
on repars pour une semaine à fond les ballons .. c'est parti pour le defi de Val aujourd'hui ...

Petite phrase à se repeter tous les matins de cette semaine : 

Bisous

posté par laurette1478 le 09-09-2011 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis également très déterminée à perdre ces 18 kilos restants. j'espère y arriver et ne lache pas le morceau...

posté par bibiche54 le 09-09-2011 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles 
alors bilan de cette premiere semaine de défi ?
de mon coté un peu plus de sport et une alimentation pas trop mal .. demain jour de pesée je verrai les resultats ..
Bisous

posté par didine36400 le 07-09-2011 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Determiné à perdre tous ces kilos superflux afin de retrouver la forme et surtout me sentir mieux dans mes basket !!!

Je m'appelle amandine didine pour les amies j'ai 25ans et une quarantaine de kilos à perdre inscrite sur le site pour la deuxième fois une premiere en 2008 ou j'ai réussi à perdre 9 kilos mais apres un souci de santé j'ai repris tout les kilos perdu et beaucoup plus je me suis réinscrite fin juin 2011 ou j'ai commencé mon programme minceur debut juillet et je suis déjà à 3.7kilos de perdu et je suis bien determiné à perdre les autres qui me reste à perdre

Sinon je suis aide à domicile et à mes heures perdu étudiante et psychosociale !!!

bizou à vous toutes

posté par gwenou95 le 07-09-2011 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

T'as raison ma bibiche!!!!

Motivation et surtout Détermination!!!

on va y arriver j'en suis sur

bizzzzzzzzzz

posté par bibiche54 le 07-09-2011 à 07:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez les filles toutes ensemble on va y arriver .. 

posté par tortue366 le 06-09-2011 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as raison Brigitte faut se présenter pour les nouvelles :

Bonsoir, je m'apelle lydie j'ai 43 ans, deux grands enfants de 18 et 20 ans, j'ai été assistante maternelle pendant 18 ans et puis un ras le bol, j'ai tout arrété au mois d'aout. Donc je suis en pleine reconvertion professionnelle, permis de taxi obtenu en juin et formation d'auxiliaire ambulancier en octobre prochain

Au niveau poids : mai 2006 : 68.5 kg, mai 2011 : 54 kg et grace à un rééquilibrage (janvier 2001 : 50kg)

mais voilà depuis juillet ça remonte j'arrive à 58 et ça c'est hors de question faut que ça redescende !! Mon objectif 50 kg à  noel

Voilà pourquoi je suis là !!!! Courage à toutes et détermination est le maitre mot

posté par gwenou95 le 06-09-2011 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maeva01 le 06-09-2011 à 21:32

Slt, 

Moi je suis là car comme dit le message d'avant toute seule c'est vraiment dur et j 'espere qu'ensemble on sera vraiment plus determiner !!!!

L'union fait la force... et comme tu dis seule c'est trés dur moi je n'y arrive pas donc a nous toutes on va y arriver c'est sur!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.