Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par seve89 le 19-04-2008 à 11:33

pas bien et marre!!!

bonjour,

bon ce matin je me suis pesée et marre je me prive et au bout du compte pas un de perdu et un de repris!!!!!!!!!!! la vraiment marre, je fais le regime du site , alors y a t'il un soucis!! aidez moi SVP!! merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par fouga le 19-04-2008 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je suis Marlene ne te desole surtout pas !! moi c'etait la meme chose pourtant je respectais tout bien mais je grossissais j'ai pris ce regime a 78 kg je l'ai arrete a 82 kg he oui !!

Je me suis tournée vers le livre du dr dukan apres pas mal de recherche sur le net. Des regimes hyperproteinés j'en ai fait plusieurs donc ca va .

j'avais perdu 6 kg la je rentre d'une semaine de congés ou je ne me suis pas privée zut cetait les vacances apres tout !!.j'ai repris 2kg800 mais c pas grave je reprendrais le programme demain . Chaque corps reagit differemment a chaque regime . AU PLAISIR DE TE LIRE A BIENTOT .

posté par seve89 le 19-04-2008 à 13:54

Elle2205 le 19-04-2008 à 13:35
C'est un petit contretemps... ne t'inquiete pas, le plus dur c'est de résister dans ces moments là justement !!!
ACCROCHE TOI ....

La pesée c'est pas le lundi matin quand on suit le régime du site? Vu qu'en général on commence le lundi... Enfin je disais ca comme ca...

ben ecoute, non ils disent le samedi!! mais peut etre que oui vue que l'on commence un lundi, peut etre que j''aurai perdu mon kgs lundi!!!! merci a vous!

posté par Elle2205 le 19-04-2008 à 13:35

C'est un petit contretemps... ne t'inquiete pas, le plus dur c'est de résister dans ces moments là justement !!!
ACCROCHE TOI ....

La pesée c'est pas le lundi matin quand on suit le régime du site? Vu qu'en général on commence le lundi... Enfin je disais ca comme ca...

posté par lilierose21 le 19-04-2008 à 13:18

oui moi aussi je naie pers meme chercher une amie deteticiene il  il font greve

javais 4  amies et depuis plus ^pers

bon courage

posté par didine7662 le 19-04-2008 à 13:10

ne te désole pas car moi c'est la meme chose je me désole!!!!!!!!

posté par seve89 le 19-04-2008 à 13:05

merci les filles, pour les dieteticiennes je 'narrive pas a les joindre! et vous vous faites koi comme regime?

posté par eva_bouba le 19-04-2008 à 11:45

Accroche toi...moi j'etais partie sur les chapeaux de roue avec 2/3 kg par semaine et puis ça ralentie...normal! Fais tu du sport?

Perso, j'ai arrêté le vin à table, je bouge, je ne prends plus les escaliers mécaniques ou l'ascenseur...et je vais nager tous les dimanches. Vala!

posté par bina974 le 19-04-2008 à 11:41

Salut, moi non plus j'ai rien perdu, rien repris. D'un coté, vaut mieux ne rien reprendre. garde courage. Bisous.

posté par DAELIM le 19-04-2008 à 11:40

ne te décourage pas comme ca ma belle  il faut juste etre patiente peut etre que ton petit corp n'a pas reçu ton message  il fera mieux la semaine prochaine !!!!! ne soit pas trop dure avec toi méme  garde le moral et la motivation gros

posté par flambeau le 19-04-2008 à 11:39

bonjour

tu sais, des fois il y a d'autres facteurs que le régime qui jouent sur le poids...le stress par exemple ou une plus grande fatigue que d'habitude ou...

tu peux aussi t'adresser aux diététiciennes du site pour voir si tu ne fais pas d'erreur en suivant ton régime...

et puis peut-être as-tu pris du muscle (pluslourd) donc du poids, mais que tu t'es affinée ?

ne te décourage pas !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.