Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouchine21370 le 19-04-2008 à 17:54

qui peus me repondre

je suis tre jalouse car je suis grosse et je narrive pas a perde du poid qui peus maider bizzz a tous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par bhr163 le 19-04-2008 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mdr!!!
oui un peu mais chut! je crois kel l'on pas remarker! mdr!!!

moi non plus je suis comme toi je suis pas jalouse des maigre j'aime mes rondeur, par contre je serai plus jalouse des plus grosses ke moi parske charou m'a deja dit kil me preferai avec mes 11kilo de plus, il est contre mon regime il comprend pas ke c'est pour des raison de santé ke je le fais, il aime les grosses! (c'est un tunisien! ah! l'afrique ils ont pas les mem critere de beauté la bas!)

posté par damumu le 19-04-2008 à 18:30

Salut Pouchine...

Attention ! je crois qu'il est important de ne pas te tromper d'objectif ni de motivation. Pose toi les bonnes questions pour savoir pourquoi tu veux maigrir et quel est ton but... Si c'est pour ressembler à unetelle qui peut mettre un mini deux pièces taille 36/38 ou la petite robe noire de tes rêves essaie de te dire qu'elle est simplement plus favorisée que toi pour le moment mais que ça ne durera pas toujours puisque tu vas maigrir et y arriver toi aussi. Mais dans notre cas à presque tous, je crois que la jalousie est mauvaise conseillère car elle nous pousserait parfois à agir en dépit du bon sens. L'important n'est il pas de désirer te sentir mieux dans ta peau par rapport à toi-même et à ton image ? Alors une seule solution, regarde toi bien dans la glace et dis toi que ce que tu y vois est quelqu'un de bien malgré les kilos en trop et qu'avec volonté et patience tout est possible, même de changer ton reflet...

J'espère t'avoir aider un peu...

Bisous et bon courage

posté par argil le 19-04-2008 à 18:28

tu sais bien que la déese de l'amour etait bien enveloppée
et oui alors ne pense surtout pas que les autres sont mieux que toi
toi tu es la plus belle penses surtout comme cela lorsque tu regardes ton miroir
la mode revient aux personnes plus rondes
maintenant tu trouves plus facilement dans les habits des tailles a aprtir de 42
bonne fin de journée

posté par angeberlie le 19-04-2008 à 18:26

sajuni le 19-04-2008 à 18:13

moi je suis jalouse des belles nanas qui sont minces !!! lol mais c'est vrai rrrrr

ma chere amie pas de quoi etre jalouse, la jalousie est un sentiment negatif et prenant le probleme de cette maniere il nous sera difficille d y arriver. elles sont belles sexy et admirable certe mais nous avons aussi notre charme. moi je les admire et fais des effort pour etre comme. pas de jalousie ca ne te fera que de mal. prenons notre regime au serieux nous y arriverons

posté par sajuni le 19-04-2008 à 18:13

moi je suis jalouse des belles nanas qui sont minces !!! lol mais c'est vrai rrrrr

posté par Mmaammaa le 19-04-2008 à 18:11

On a le meme probleme cher amie !

posté par bhr163 le 19-04-2008 à 18:07

oui? tu es jalouse des otres fille ki sont maigre et ke tu voudrais etre pareil kel ou tes jalouse dans le sens ke t'aurai peur de perdre ton hommes a coz de ton surpoid?

posté par dalmatien14 le 19-04-2008 à 18:02

tu ai jalouse de quoi ou de qui fanfan

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.