Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes !
Je viens de m'inscrire et j'ai vu vos comms sur Theraform
Je pesais 120kg à la base - j'ai dû prendre étant plus jeune, un anti épileptique qui m'a fait prendre 20kg et le décés de mon père m'en a fait reprendre 30 par dessus (c'est important pour la suite).
Un jour, ma mère essaye ce nouveau régime que je pensais être un de plus dans ceux qui te font perdre des sous mais pas de kg... Et j'ai été très étonnée de la voir perdre 6 kg dés le premier mois. Surtout qu'elle avait du mal à perdre 1kg - alors là ! ^^ Et puis j'étais heureuse pour elle puisqu'elle restait en forme et qu'à aucun moment elle n'a souffert de quoi que se soit.
Je me suis donc renseignée sur divers forums et à voir les post, je me suis inscrite aussi. Je peux vous dire que OUI, c'est très cher, mais ça les vaut ! J'ai dû dépenser le double avec les autres méthodes et j'ai toujours repris.
Mais là, j'ai perdu 30kg en 5 mois - j'étais trop heureuse !!! Cette méthode vous fait suivre une base alimentaire suivie IMPERATIVEMENT par des séances en salle par une plastithérapeute. Elle va vous stimuler certains points du corps qui vont couper votre stress, amoindrir voir stopper vos sensations de faim et surtout, aider votre corps à fondre 2X plus vite et AUX ENDROITS SOUHAITES !!!
j'ai suivit cette méthode il y a deux ans - malheureusement pour moi, mon épilepsie est entrée en saine et mon neurologue à jugé bon de me redonner ce médicament qui a fait que j'avais commencé à prendre. Resultat, j'avais repris 15kg à cause de ça.. Pff, dégoutée, plus envie de suivre quoi que ce soit...
Et puis je ne sais pourquoi, il y a deux semaines, nouveau déclic : je recommence théraform et je me force à faire du sport aussi.
Voilà où j'en suis :
32 ans - 1.72m -
le 25 juin : 107.5 kg
Le 13 juillet : 100.5
Je dis ceci : Merci Theraform (et aussi, désolée pour ce "pavé" ;) )