Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bercoli le 20-04-2008 à 18:33

pour éviter de grignoter!!se changer les idées!!

Bonjour à toutes!!
Non je n'ai pas d'astuces aujourd'hui, quoique...pour éviter de penser à manger en ce moment je prépare mon mariage (été 2009) et plus précisement notre destination pour le voyage de noce!! en septembre ou octobre..Qqlues suggestions peut etre??? Et vous , c'était où??vous en gardant un bon souvenir??
Allez un petit message pour me donner kkles idées!! et puis ca me donnera encore plus de gnac pour mincir et faire enfin la belle sur une playa!!lol
Je ne suis pas une femme courageuse et j'avoue ne pas avoir de volonté ...Mais avec ce mariage!!ca motive!!!!!!!Pas envie de ressembler à une saucisssssse dans ma robe et idem pour mon voyage de noce!!!lol!!!!
Rien de tel pour vous booster

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par martine66 le 20-04-2008 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

regarde dans les agences carrefour voyage... il y a le voyage combiné Martinique-Guadeloupe je t'assure que c'est un voyage super.... je l'ai fait avec mon compagnon (pas de voyage de noces) et c'est magnifique en plus en "all inclusive" c'est parfait. Là bas nous avons loué une voiture, 1 journée en Martinique et 1 journée en Guadeloupe on a fait le tour de chaque île et tout est magnifique, les plages, l'intérieur de l'île, les cascades.... c'est le top. Et dès qu'ils proposent le voyage, nous y retournerons.  Bises et pour te motiver, c'est facile avec l'objectif que tu as : être la plus belle en robe de mariée!!!! Bon courage. Martine66

posté par bercoli le 20-04-2008 à 19:13

Merci beaucoup!! Pour ton soutien!!!
Côté croisière j'ai vu des trucs sympas pour faire ttes les iles grecques!!

posté par celinette30 le 20-04-2008 à 18:48

astuce, pour ne pas craquer pense a ton voyage de noce ou ton marie sera fiere de toi car tes kilo aurons disparue

donne toi des petits objectifs par semaine

semaine un : boire plus d'eau et faire 2 fois par semaine un peu de sport

semaine 2 : cette semaine -500g

..........

ne soit pas trop presser dans ta perte de poid et tu y arrivera

en ce qui concerne le voyage de noce , moi aussi je suis a la recherche, moi ce serai plutot une croisiere pour visiter plusiers endroit

bon courrage pour la suite

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.