Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 20-04-2008 à 21:01

Pas faim

Ce soir je n'est vraiment pas eu faim je me suis forcer a manger une soupe en sachet et j'ai pris un café je me suis dis que je devais me forcer a manger au moins un peu comment peut t'on ne pas avoir faim en plein régime? et vous sa vous est deja arrivée?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par eva_bouba le 22-04-2008 à 00:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sois mefiante, attention au retour de bâteau...même si tu n'as pas tres faim, prends une soupe et un yaourt, prends le temps de les deguster...afin d'avoir quand même fait un repas même leger...

posté par zabou74 le 20-04-2008 à 21:21

Surtout ne saute pas de repas même si tu n'as pas l'impression d'avoir faim à l'heure dite car après, tu vas te lever avec la fringale et là, car aux excès... Tu as surement manger à midi des choses assez consistances et peut être à un horaire décalé .....

posté par kay68 le 20-04-2008 à 21:20

A midi j'ai manger salade de carotte de pomme de terre mais un peu un bout de viande et un petit bout de fromage

posté par superbus le 20-04-2008 à 21:19

moi aussi ça m'arrive, se soir j'ai mangée presque rien et j'ai envie de vomir, je suis tellement dans mon régime que j'ai l'impression que tout me fait grossir, eta midi je me suis lachée un peut plus que dab, alors je me sents pas bien se soir

bon courage

posté par BELIER04 le 20-04-2008 à 21:13

Salut,

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, cest moins grave que le grignotage ou des écarts. Moi ce soir comme je sors d'un week end avec des excès jai mangé un fromage blanc et une pomme.

Bon courage

posté par kay68 le 20-04-2008 à 21:13

A midi j'ai manger salsade de carotte de pomme de terre mais un peu un bout de viande et un petit bout de fromage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.