Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poumie le 21-04-2008 à 01:38

Qui habitte a Montpellier ou aux enlentours?

coucou les filles,

bein voila moi je viens du sud, j'habitte à coté de montpellier, ca fai environ 2 semaine que je suis inscrit sur ce site.

je cherche des filles qui habittent pas trop loin de montpellier pour créer un groupe,
je pense que ca serais sympas.

gros bisous a vous toutes. xd

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par BenoitNeuville le 22-04-2008 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De montpellier aussi, je suis le mari de CécilePSY. Je suis arrivé ici à mes 4 ans et je suis ici chez moi. J'aime cette ville et le climat du sud.

posté par ion29 le 22-04-2008 à 18:20

Bonjour à toutes,

je vois qu'on a toutes un point commun : notre jolie ville ensoleillée. Pour ma part, j'ai 34 ans et je suis née ici.

Mariée et maman de 2 ados de 15 et 13 ans, j'ai pris 15 kilos après l'arrêt de la cigarette il y a quelques années et je suis enfin décidée à les perdre.

Depuis 1 semaine, j'ai 1 kilos de moins, c'est encourageant mais il y a encore du boulot...

posté par poumie le 21-04-2008 à 12:58

hanna8 le 21-04-2008 à 06:08
je léve le doigt ,j habite montpellier ,mais je suis corse.j aime beaucoup cette ville et les gens sont sympa,pour l instant je ne sais pas trop quoi te dire , ah oui j ai 58 ans quelle est la moyenne d age que tu cherche ?voila j attend ta réponse  salut   gabrielle

moi jai 20 ans.  tout les montpelliérain sont les bienvenue. je tenvoi un invitation kisous

posté par poumie le 21-04-2008 à 12:51

titeljouini le 21-04-2008 à 08:55

moi j'habite aix en provence a 1h30 de montpelier je suis du sud aussi! j'ai commencé mon régime il y a 2 semaines et j'ai perdu 3kg je suis super fiere surtout que c'est la premiere fois pour moi.J'aimerais bien faire partis de ce groupe du sud!

moi aussi jai perdu 3 kilos en une semaine . je tenvoie un invitation. mouakkk

posté par poumie le 21-04-2008 à 12:49

noaclara le 21-04-2008 à 10:55
moi aussi j'habite pres de montpellier 35km exactement un petit village sympa et toi tu es d'ou exactement moi c'est pres de clermont l'herault voila tout j'ai commencer mon regime le 14 janvier et a ce jour j'ai perdu 21.8kg voila tout

coucou moi je suis de clermont l'herault aussi, c'est cool. je tenvoi un invitation. kisous

posté par noaclara le 21-04-2008 à 10:55

moi aussi j'habite pres de montpellier 35km exactement un petit village sympa et toi tu es d'ou exactement moi c'est pres de clermont l'herault voila tout j'ai commencer mon regime le 14 janvier et a ce jour j'ai perdu 21.8kg voila tout

posté par feria le 21-04-2008 à 10:49

moi  j habite aux alentours de montpellier depuis 1965

lol et je changerais por rien au monde

bisous

posté par titeljouini le 21-04-2008 à 08:55

moi j'habite aix en provence a 1h30 de montpelier je suis du sud aussi! j'ai commencé mon régime il y a 2 semaines et j'ai perdu 3kg je suis super fiere surtout que c'est la premiere fois pour moi.J'aimerais bien faire partis de ce groupe du sud!

posté par cecileneuville le 21-04-2008 à 07:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

On parle de Montpellier par ici ??

Je suis une adoptée de Montpellier après avoir 20 ans en Seine et Marne, mais Montpellier est devenue la ville de mon coeur ! J'y ai trouvé mon mari et mis au monde mes trois enfants..

Mon groupe orienté sur le développement personnel regroupe déjà quelques filles de Languedoc-Roussillon, mais il est ouvert à toutes les régions tout de même !
Aussi si tu crées un groupe montpelliérain ce sera un plaisir pour moi de vous y rejoindre !

posté par soleildenuit le 21-04-2008 à 06:38

Salut,

moi je suis une parisienne mais j'habite a montpellier depuisseptembre et ca fait aussi 2 semaines que je suis inscrite ici

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.