Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MuMuZic le 17-01-2010 à 19:24

Nouvelle rencontre en IDF: Soirée billard à Meaux!

Coucou les filles!

Je vous propose une soirée reposante et sympa pour se rencontrer et se raconter nos aventures...

Ca se passe au club 55 de Meaux et tous les niveaux de billard sont les bienvenus (débutants-initiés-confirmés-expert) l'essentiel étant de s'amuser...

gif animé sports billard

Après le repas du soir, vers 21h, rendez-vous sous le porche d'entrée (c'est couvert), puis à l'intérieur pour les retardataires lol

Fin février ça va arriver très vite maintenant alors réservez votre place dès maintenant! Pour moi il faudrait maximum quatres tables de quatre filles, donc 12 personnes au plus! Je clôture donc les inscriptions vendredi 19 février au soir, alors viiite inscrivez-vous!

Aussi vous pouvez venir avec votre compagnon (...une personne de votre choix, en tout cas...) alors dites moi dès maintenant si vous venez!

Voilà je crois que j'ai tout dit!

Ah oui, j'allais oublier: les propriétaires n'acceptent pas la carte bleu pour payer, alors prévoyez 10-20 euros en liquide!

Bon j'ai tout dit, à très viiite

Muriel

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.