Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lecture1965 le 07-02-2010 à 10:59

anniversaire de valentine31

c'est l'anniversaire de valentine31,

soyez nombreuses à lui souhaiter,

elle sera super contente,

je compte sur vous les poulettes

bisous et bon dimanche

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par josy53 le 07-02-2010 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE VALENTINE !

biz josyane

posté par CyrilleDabo le 07-02-2010 à 17:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

très bon anniversaire Valentine !!! ;-))

posté par cecileneuville le 07-02-2010 à 17:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même en direct du salon du bien-être, un petit coucou spécialement pour notre Valentine !!

Joyeux anniversaire !!!!!

Et à la semaine prochaine !!

posté par akhasha64 le 07-02-2010 à 14:54

lecture1965 le 07-02-2010 à 13:35

salut,

tu t'es trompée de post...lol

ici, on vient souhaite run bon anniversaire à valentine

biz, bon dimanche

quelle torture ce gâteau!!!!!!!!!!!!!!!!

envie de le dévorer!!!!

posté par madamemj le 07-02-2010 à 13:57

Joyeux anniversaire et profites de cette journée

GROS BISOUS

posté par lecture1965 le 07-02-2010 à 13:35

martinechat le 07-02-2010 à 12:38

bonjour emeline -- je ne comprend pas ? tu arrives a maigrir en ma ngeant des  barres cereales le matin et des biscuits aperitifs et en plus  d un dessert copieux du ....nutela ?  je te donne mon regime -- le matin l tr de pain complet avec margarine l yaourt 0pct et une tasse de the vert -- ds la matinee un agrume -- a midi l tr de viande blanche avec 200g legumes vapeur et l yaourt 0pct -- a 17h  a soja sun ou un fruit ou l yaourt 0pct avec l grande tasse the vert et le soir soit soupe multi legumes, avec l yaourt 0pct et/ou l fruit - ou un poisson grillet avec 200g legumes verts -- ce regime m a ete concocte par mo n fils professionnel de sante en tenant compte de mon age;  de mon activite et du fait que le calcium les legumes et la viande sont des elements indispensables a une  bonne sa nte et dans la duree --- j ai simplement elimine les sucres et les graisses a nimales;  j etais passe d une taille 38 a une taille 42 en deux ans de grave maladie (un ge nre de sep) je suis redescendue en 11 mois a une taille 40 sans mettre ma sante me ntale ou physique en da nger -- si je peux me permettre - peut etre serait il souhaitable de consulter ou de s inspirer de weight watcher car malheureusement j ai peu qu en sautant des repas ou en mangeant des produjits "gras" tu n atteigne pas ton but - (mes excuses si ma franchise t offense;   ce n est pas le but recherche...) avec mon regime j ai perdu au depart 1kg/semaine et maintenant je me maintiens sans jamaisavoir faim - le week end je prend du vin ou du champagne en situations sociales et je me permet meme des desserts glaces et des gateaux patissiers --- amities  

salut,

tu t'es trompée de post...lol

ici, on vient souhaite run bon anniversaire à valentine

biz, bon dimanche

posté par martinechat le 07-02-2010 à 12:38

bonjour emeline -- je ne comprend pas ? tu arrives a maigrir en ma ngeant des  barres cereales le matin et des biscuits aperitifs et en plus  d un dessert copieux du ....nutela ?  je te donne mon regime -- le matin l tr de pain complet avec margarine l yaourt 0pct et une tasse de the vert -- ds la matinee un agrume -- a midi l tr de viande blanche avec 200g legumes vapeur et l yaourt 0pct -- a 17h  a soja sun ou un fruit ou l yaourt 0pct avec l grande tasse the vert et le soir soit soupe multi legumes, avec l yaourt 0pct et/ou l fruit - ou un poisson grillet avec 200g legumes verts -- ce regime m a ete concocte par mo n fils professionnel de sante en tenant compte de mon age;  de mon activite et du fait que le calcium les legumes et la viande sont des elements indispensables a une  bonne sa nte et dans la duree --- j ai simplement elimine les sucres et les graisses a nimales;  j etais passe d une taille 38 a une taille 42 en deux ans de grave maladie (un ge nre de sep) je suis redescendue en 11 mois a une taille 40 sans mettre ma sante me ntale ou physique en da nger -- si je peux me permettre - peut etre serait il souhaitable de consulter ou de s inspirer de weight watcher car malheureusement j ai peu qu en sautant des repas ou en mangeant des produjits "gras" tu n atteigne pas ton but - (mes excuses si ma franchise t offense;   ce n est pas le but recherche...) avec mon regime j ai perdu au depart 1kg/semaine et maintenant je me maintiens sans jamaisavoir faim - le week end je prend du vin ou du champagne en situations sociales et je me permet meme des desserts glaces et des gateaux patissiers --- amities  

posté par Emeline0313 le 07-02-2010 à 12:10

Je te souhaite un Joyeux anniversaire

posté par akhasha64 le 07-02-2010 à 12:03

Salut Valentine,

je te souhaite un très bon anniversaire,

profite bien de cette journée mais mollo sur le gateau,

byz  Mél'

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.