Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lousie le 25-02-2010 à 12:56

Je lance UN DEFI à toute la communauté !!!!

Bonjour tout le monde !!!

Nous sommes jeudi midi. Cela signifie pour beaucoup d'entre nous que dans 2 jours à peine c'est la pesée (le défi est valable pour les autres aussi biensur).

Votre mission si vous l'acceptez va être de NE PAS CRAQUER, PAS UN SEUL ECART durant l'après midi qu'il nous reste et demain. Vous devrez tenir au minumum jusqu'à la pesée de samedi matin.

Ceux et celles qui accepterons, viendront faire un bilan de leur journée ici !!!

Alors qui fera le défi ?? Qui me dira pfffff 2 jours fastoche !!!

Je vous attends !!!! Bisouilles !!!!

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Alazais001 le 25-02-2010 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Allez, moi je relève aussi le défi!

FASTOCHE ^^ (ou pas...)

Bon, je ne dis pas adieu à ma tranche de pain du goûter car.... elle est comprise dans mon régime! Donc je pense que yaclo peut prendre son chocolat à 99% de chocolat non?!

posté par yaclo le 25-02-2010 à 14:22

coucou lousie et egal!

je relève le défi! dans deux jours je serais de celle qui diront pffff fastoche!!!!  ou pas!mdr!

j'imagine que du coup je dois dire adieu à mon carré de chocolat 99% réconfort de l'aprem!!!?!!!

pour moi la journée commence, je vous donnerai des nouvelles ce soir!

motivéeeessss!!!

posté par EGAL le 25-02-2010 à 13:22

Hello la communauté ! Y'a plus qu'à bien se tenir ! Aïe moi ça va être jusqu'à lundi matin lol autorisée ou pas à relever le défi ? Si oui j'ai intérêt à gérer le week-end ! En fait ne pas craquer ni un seul écart c'est juste savoir sentir la satiété, parfois un peu plus difficile à ressentir !

Bon courage les filles ! Soyez nombreuse à relever le défi de Lousie, elle n'en croira pas ses yeux ! Fastoche ! hein ?

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.