S'organiser quand on est depassé?? besoin de coach
Bonjour à tous,
Je me presente je suis toute nouvelle sur ce site, je suis maman solo (divorcée), je sais pas quoi dire de plus pour les presentations...je vais donc dans le vif du sujet..
Voilà je suis un peu depassé en ce moment, trop de pb dans tous les domaines du coup j'ai un bug mental! j'arrive plus à gérer quoique ce soit...l'esprit est en train de declarer forfait alors que j'ai vu bien plus difficile ces dernières années...je ne me souviens même plus comment je faisais pour être forte et remonter la pente, je vous rassure je ne suis pas sujette à la depression, coup de blues parfois je suis un être humain normal quoi.
...je vous fais seulement un resumé de tout!
_ rupture de lien familiaux (j'ai pris la decsiion recemment, car les limites ont été depassées) à cause de pb d'argent et des trahisons en tout genre..le comble c'est que je suis la victime et au lieu d'être soulagé de cette separation, je suis en train de me foutre en l'air psychologiquement car une famille pour moi c'esdt sacr, eux n'ont pas la même definition apparement..
_ Un job à trouver!
_ plan sentimental! une relation à distance et à sens unique....bref! en gros une belle bêtise de ma part!....amoureux d'après lui, mais complètement absent! je laisse tomber je pense!! ca reduira le trop de questionnement et donc un peu de pression.
Voilà! je devais emmenager dans le nouveau chez moi, mais d'enorme travaux exterieur empêche de s'isntaller correctement...je reporte ca dans un mois...pour m'isntaller
donc là pour oublier les soucis familiaux, je vais mettre la peinture en attendant...en 1er
devis pour la pose d'une cuisine rikiki..en 2nd
et pose d'etagère dans les placards...en 2nd aussi
En fait! comment faire pour bien gérer cette pression, tout ça quoi, ou commencer, par quoi, que faire! j'ai envie de craquer, faire tomber la pression, et surtout surtout pouvoir pleurer! j'arrive pas du tout c'est horrible! làà!
je commence à me sentir nulle, en tant que mère, femme, et personne...
à côté de ça j'ai le sourire, j'arrive à rire de tout!! car je relativise, j'ai la santé, des enfants, un toit (plus de job! c'ets vrai) et un frigo pas vide! je peux pas me permettre de me plaindre comparés à d'autre plus defavorisés ailleurs là bas au bout du monde.
Merci merci pour vos reponses....j'aimerais avoir des amies coach virtuelles
svp!
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :