Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aventura25410 le 26-02-2010 à 20:07

donnez un peu de votre afection....svp

je sus une belle fille de poupy
de la part de poupy45
date d'envoi le 26-02-2010 à 18:09

bonjour
poupy vient de perdre son fils aine dans un accident de moto
il etait age de 45 ans
il laisse une femme et deux adolescentes agees de 17 et 13 ans et des parents ''ecrases de douleur "" elle a tenu a prevenr ses amies ne lui en veuillez pas si pour quelque temps elle ne vient plus sur le site
son autre fils lui aussi victime d un accident de travail heureusement se remet tout doucement
merci de votre comprehension
elle vous embrasse

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tentatives le 24-08-2010 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poupy45 le 02-07-2010 à 23:35

je  vous  remercie  toutes  tres  sincerement 

cela  fait  deja  quatre  mois   et  la  douleur  est  toujours aussi  intense

je  ne  m en  remettrai  jamais  

prenez  bien  soin  de  vous  et  profitez  de  tous  les  petits  bonheurs  journaliers

je ne vous connais pas ,mais je suis de tout coeur avec vous courage a votre famille  le temps adoucira votre peine    votre fils sera    tjs ds votre coeur  perdre un enfant esr doukouureux ,maisson souvenir sera tjs ds votre coeur ,il vous accompagnera  ou que vous soyez     courage a vous

posté par nicolas66 le 20-08-2010 à 14:18

bonjour je ne connais pas poupy mais je lui adresse toutes mes condoléances, je pense qu'il ne doit avoir rien de pire que de perdre un enfant , on ne doit jamais s'en remettre, j'en ai la chair de poule rien qu'a écrire ces mots a la pensée q'uil pourrait arriver malheur a ma fille,

encore toutes mes condoléances poupy et plein de bisous pour toi

vraiment la vie est trop injuste

posté par hanna8 le 20-08-2010 à 08:48

ma chére poupoy 45 , je ne te connais pas , surtout ne pleure pas, que ton fils sois parti il pourrai être comme le miens . accident de moto ,sur un lit d' hopital depuis 6 ans toute sa téte et plus rien pas même le plaisir de manger ( mourrir par sonde) , moi je prie pour que dieu le rappel a lui .

posté par mamymone le 03-07-2010 à 14:34

Bonjour, c'est gentil à toi de penser à ton amie.  je ne la connais pas non plus, mais je viens de lui poster un com... courage à nous tous.  La vie n'est pas très tendre des fois. Bisous

posté par jehanne971 le 03-07-2010 à 13:29

je ne connais pas poupy mais très sincèrement,je lui adresse et aux siens, toutes mes condoléances.Peu de mots,rien ne peut exprimer la douleur ressentie,seul,hélas,le temps aide à moins souffrir.

Je pense très fort à vous,j'ai 3 fils et 2 font de la moto+1 petit fils à moto,lui aussi, et souvent,je tremble.

Je vous embrasse poupy

posté par yrina le 03-07-2010 à 04:13

Bonjour Poupy,

Bien que je ne vous connais pas je vous présente mes sincères condoléances tardivement car je viens de découvrir le message.

Je reste de tout coeur avec vous. Bon courage.

Yrina

posté par poupy45 le 02-07-2010 à 23:35

je  vous  remercie  toutes  tres  sincerement 

cela  fait  deja  quatre  mois   et  la  douleur  est  toujours aussi  intense

je  ne  m en  remettrai  jamais  

prenez  bien  soin  de  vous  et  profitez  de  tous  les  petits  bonheurs  journaliers

posté par sarahanselme le 03-03-2010 à 10:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je presente a Poupy45 et a toute sa famille mes sinceres condoleances....

Je suis des personnes qui croient qu'il existe une vie apres la mort ou du moins qu'on ne deviens pas juste de la cendre .... et je suis sure que votre fils vous regarde et est avec vous !

Courage ...

posté par guylene01 le 02-03-2010 à 19:38

Moi non plus je ne connais pas Poupy mais je tiens à vous présenter mes sincères condoléances. Courage

posté par musette le 01-03-2010 à 10:50

Je ne connais pas Poupy mais nous avons une amie en commun.  Je tiens à lui apporter mon soutien dans ce moment terriblement difficile et cruel. Mes sincères condoléances.  Bisous

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.