Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sveltine le 04-03-2010 à 13:38

Un tournoi pour les gens VRAIMENT motivé

Je contaste que depuis le depart de TITI, son fameux tournoi tourne un peu en eau de boudin

dommage

je souhaiterai relançer un peu le principe

en effet, le concept est bon, l'emulation est une excellente chose seulement beaucoup de personnes qui s'inscrivent pour le tournoi ne veulent qu'une chose: etre soutenue, or ça ne doit pas être à sens unique

L'ideal serait de constituer des petites equipes (5 à 6 personnes maxi ) pour être vraiment proches et de faire ce tournoi sur une periode plus courte (15 jours)

Nous avons tous une vie sociale en dehors du site, mais à nous de savoir ce que nous voulons

Je suis prête à lancer le "truc" si je sens que derriere vous suivez

ALLEZ LES FILLES( et les gars)

15 jours où on se donne à fond pour soi bien sur mais aussi pour les autres

j'espere que certaines de MES COPINAUTES vont me suivre dans l'aventure car je sais que ce sont DES BATTANTES

On commence le 8 mars, pour terminer en beauté et en legereté le jour du printemps

je vous attends

31 - 40 de 53
posté par mirabelina le 04-03-2010 à 23:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne veux prendre le parti de personne,mais comme tu dis tu veux des personnes motivees, et les vraies sont celles qui vont jusqu au bout des choses encore plus celles qui se proposent comme capitaines!!Alors si en plus les troupes ne sont pas  motivees je pense que le capitaine n 'y est pas pour rien!!Quand à toi sveltine si tu repousses les dates pour le 10eme tournoi nous serons plus nombreuses et plus fortes derriere toi bonne soiree bisous

posté par lunatikedu83 le 04-03-2010 à 23:34

sveltine le 04-03-2010 à 14:48

T'inquietes pas ma belle

une petite apparté: Si je me permet de lançer ce tournoi c'est juste que je trouvais le concept de titi tres bon . Apres je ne fais que  relançer la machine , donc je réouvre la voie ouverte par Titi et je vous laisserais libre de perpetuer l'aventure ou pas.

Tous les moyens sont bons pour eliminer definitivement les kilos et comme cette methode a fait ses preuves why not?

Apres, pour les dates, tout est possible, on peut reculer d'une semaine

à vous de voir

il faut juste se lancer et y aller à fond

Coucou Sveltine c est une super ideede vouloir relancé le tournoi 10eme edition, c est la date qui va pas car le tournoi 9eme edition fini le 13, et moi me voit mal abandonné mon equipe pour entamé un nouveau tournoi, j aime bien aller jusqau bout de ce que j entreprend.

Alors si vous maintenez cette date, je vous souhaite bonne chance a toutes mais je ni participerais pas.

gros bisous

bonne nuit

Sylvie

posté par tycrist le 04-03-2010 à 22:17

Bonsoir, je suis nouvelle et mon programme commence lundi. Si il y a encore de la place je suis intéressée pour participer. Si j'ai bien compris le but kilo en moins et motivation mutuelle, c'est ce qu'il me faut. Comme je débute je ne souhaite pas être capitaine. J'attends de vos nouvelles. Merci Et vive la forme et les jolies formes, pour le printemps et toutes les saisons. Oh la la je m'emballe... Je vais moins faire la fière lundi. Demain le programme, j'ai hate.

Bonne soirée

Christelle

posté par sveltine le 04-03-2010 à 20:54

ça marche ma belle

petit recapitulatif des participantes

-ange95

-sveltine

-bleuaga

-ascension (pas sur la totalité des 15 jours)

-littelwife

-Cend00

-m3carlota

-etincelledu28

-Syrphe

-lulucastagnette1979

-yeliel

-chaimae61

-falbala1011

-diddyz

-l-mia

je sais que parmi vous se cache de vraies killeuses, je suis fiere de vous

posté par m3carlota le 04-03-2010 à 20:35

A oui j'avais pas fait attention que ça se chevauchait avec le tournoi plus que parfait mais bon c'est pas trop grave je pense...

posté par m3carlota le 04-03-2010 à 20:30

Je suis partante pour un nouveau tournoi mais je trouve que 15 jours c'est court non ?

posté par sveltine le 04-03-2010 à 19:47

chaimae61 le 04-03-2010 à 16:31

re coucou

sa y est mon équipe est en train de se constituer...3 participantes déjà...

Encore 2 personnes et c'est ok pour nous.

merci de lancer ce tournoi^^

C'est cooL ça

Pourras tu me donner les noms de tes coequipieres pour la bataille?

ainsi que le poids de chacune ?

la charte de la Tournoyeuse en folie :(comme ça aucune excuse du genre "j'etais pas au courant...Et bla bla bla"

-on ne penalise pas ses coequipieres, on donne son poids entre le vendredi et le dimanche matin (c'est une fourchette amplement suffisante)

-on encourage ses camarades de jeu , ce sont les kilos qu'on assassine, pas les copines

-on se donne les moyens d'y arriver, pas de fausses excuses, le tournoi ne dure que 15 jours, c'est pas la mort

-on commence le 8 MARS, pour finir plus legere le jour du printemps

bon moi j'ai déjà trouvé un p'tit nom pour ma p'tite equipes de tueuses : LES POIDS PLUMES , reste plus qu'à trouver des killeuses qui veulent m'accompagner

posté par ange95 le 04-03-2010 à 17:45

oui mais je ne veux plus etre capitaine et je veux faire un tournois avec des gens qui sont motiver donc maintenant si t arrive pas a me comprendre et ben tempis !!!!!!!!!!!!!!!!

posté par syrphe le 04-03-2010 à 16:51

moi, je veux bien participer...mais , je ne connais pas d'équipe...alors s'il reste un trou dans une team ou on pourrait me glisser...je suis partante...

J'espère à bientot...en plus le 8 mars, c'est la journée des femmes...quelle date pour commencer un défi...

..

posté par lulucastagnette1979 le 04-03-2010 à 16:49

kikoo je suis partante, et si cela est possible je veux bien être capitaine, car c'est le 3ème tournoi que je fais, et pour l'instant le moral est toujours aussi et je suis touijours là pour un petit mot pour soutenir mes collègues de régime.... Gros bisous j'attends des news ! Biz lulu

31 - 40 de 53

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.