le tournoi du printemps LISTE DES EQUIPES
la charte de la Tournoyeuse en folie :(comme ça aucune excuse du genre "j'etais pas au courant...Et bla bla bla"
-on ne penalise pas ses coequipieres, on donne son poids entre le vendredi et le dimanche matin (c'est une fourchette amplement suffisante)
-Il n'y a que les pertes que je prendrais en compte (pas la peine de se culpabiliser d'avantage) MAIS de toute façon je compte sur vous pour eliminer toutes les semaines 
-on encourage ses camarades de jeu , ce sont les kilos qu'on assassine, pas les copines
-on se donne les moyens d'y arriver, pas de fausses excuses, le tournoi ne dure que 15 jours, c'est pas la mort
-on commence le 8 MARS, pour finir plus legere le jour du printemps
LISTE DES EQUIPES
-les MDR (Motivées, Determinées, Rayonnantes)
Bleuaga(capitaine)
etincelle28
ange95
littelwife
m3carlota
syrphe
-les Torpilles Bombas
Chaimae61 (capitaine)
falbala1011
a2online
ladynenette
....................
-Les tailles de Guepes
Lulucastagnette1979 (capitaine)
Tycrist
Ayreen
Beatricel
Diddyz
-??????
L-mia (capitaine)
Yeliel
Eden_paradis
maxine77
caroledu8
-les poids plumes
Sveltine(capitaine)
Ascension
cend00
felinecabotine
.................
LES OBJECTIFS
ELIMINER DU POIDS
SOUTENIR LES COPINES QUI SONT DANS LA MEME GALERE
Le tournoi ne dure que 15 jours alors les filles ON Y VA A FOND
Vous avez des capitaines remontées à bloc mais je compte sur vous les guerrieres pour mener ce combat
VOUS POUVEZ LE FAIRE
VOUS ALLEZ ETRE FIERE DE VOUS
LET'S GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
oooooooooooooooooo whhaaouuuu super les filles oui on l'a fait - 37. 9 kilos c'est super génial !!!! je suis contente car toutes les filles ou presque on reussit à perdre du poids c'est vraiment impressionnant et génial!!!!
Merci à vous toutes !!! la capitaine en chef du tournoi Sveltine, les sous-capitaines des équipes, mes co-équipières adorer j'ai vraiment faire de belles rencontres et bien sur toutes les filles qui ont participer à ce tournoi !!!!!
Félicitation à nous toutes !!!!
En effet, voir refleurir un tournoi comme ce qui Sveltine tu nous a proposer !!!! MErci !!!!
2 semaines super !!! Biz !!!! Bonne courage à toutes pour la suite de leurs combats !!!
Biz Diddyz