Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par walouche le 22-04-2008 à 21:00

Dormir et maigrir !

J'aimerai dormir 48 heures et  me réveiller avec mes kilos envolés ! Parce que la je n'en peux plus !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par alexlolasara le 22-04-2008 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n'y a malheureusement pas de secret, le maitre-mot pour perdre du temps est : REGIME, le mot important aussi est : SPORT, l'autre c'est ELIMINATION...
Donc au programme, surveiller ton régime et pour l'instant, ne pas t'accorder plus d'un carré de chocolat noir par jour, faire 30 minutes à 1h d'exercices physiques (ne serait-ce pas le moment de t'inscrire dans un club de sport ?), et boire 1litre à 1litre et demi d'eau par jour. A ce rythme-là, tu perds 1,5 à 2kgs par semaine, tu t'imagines dans 6 mois ? Placarde une photo de toi sur le frigo et sur les placards, n'achète plus de gourmandises, téléphone aux copines, ou passe sur le site quand tu ne vas pas bien... bref, tout pour ne pas craquer ! Dans quelques mois, tu nous mettras ta photo dans ta superbe robe !

Allez bon courage, tiens le coup... et va dormir, c'est bon aussi pour le régime.
Bisous.
ALex

posté par celine21 le 22-04-2008 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne baisse pas les bras walouche,tu est quand meme bien partie,reste motivée,tu va y arriver .

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.