Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 28-03-2010 à 07:47

pourquoi la semaine ca va et ps le week end?

bjr je viens vous demander si vous pouvez m aider , voila la semaine j arrive a perdre du poids et vlan le week end arrive et je me gave!!!!!!!!! est ce une frustration interieure, ets ce la peur d em ennuyer le w end pourtant je me bouge le w end mais j apprehende quand meme car j ai tout le monde a la maison, quelle astuce avez vous ?

sachant qua partir de lundi je fais une formation je dois manger sur place que puis je prendre, car ayant un magasin a cote j irai prendre un encas la bas et mangerai sur place a la formation j attend votre aide si vous pouvez merci caro

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Soniaa8 le 03-04-2010 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme on a des sorties en wee pas le temps de surveiller ce qu'on mange. On choisit plutot c'est qui est bon mais pas ce qui bien. Donc forcément il y a des excès. Donc tu vois on souffre du meme syndrome, je ne saurais te conseiller là dessus car moi aussi je cherche la méthode miracle.

posté par supermaman23 le 31-03-2010 à 23:41

Le week-end, tout le monde a tendance à mettre de côté son régime alimentaire.

La semaine, lorsque le travail impose son rythme et ses horaires, il est plus facile de respecter des repas équilibrés et variés.

Ce temps libre, bien que salutaire et propice à la détente, représente un véritable nid à tentations pour nous qui suivont un régime: diners au restaurant, brunch du dimanche, petit-déjeuner au lit, longs
moments passés à la maison où l'on pioche dans le réfrégirateur...

donc :

Faites du sport dès que possible

Rester hydraté: Continuez à boire de l'eau

Succombez à la fièvre du soir samedi soir et laissez vous ennivrer par le rythme de la musique pour onduler votre corps sur les pistes de danse des discothèques et autres bars musicaux.

Rien de mieux pour se remettre sur les rails de la minceur et de la légèreté que s'adonner à des séances d'essayage de maillots de bain    C O U R A G E !!!

posté par feldine47 le 31-03-2010 à 22:18

Moi c'est exactement pareil! pourtant je suis occupée mais avec les sorties les copains et les aperos je reprends tout ce que j'ai perdu la semaine! Pfff!! je veux bien des astuces aussi... :))) merci

posté par kukuso64 le 31-03-2010 à 21:41

bah la miss, je suis pareil, enfin pas envie de me gaver mais arrivé le week end, pour ma part y'a les invites chez les amis, donc écart bien que j'essaye de limiter et le dimanche repas chez ma mamie donc orgie aussi, j'y suis obligée en ce moment car j'y vis le temps de construire ma maison....je suis dans le même cas que toi, c'est vraiment pas facile car la semaine on gere et le week end patatras....pffffff on va demander de supprimer les week ends quelques temps lol

posté par guylene01 le 31-03-2010 à 21:15

cela depend est ce que travaille ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.