Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 07-04-2010 à 08:23

6 trucs de filles, pour avoir bonne mine !

Bonjour à toutes, avoir une mine et un teint parfait nous sommes toutes prête pour l'avoir. Faut il encore connaître les trucs et astuces pour y arriver. Voici rien que pour vous 6 trucs de fille pour avoir une bonne mine pour ce printemps:

Je démaquille

Une jolie peau est une peau nettoyée tous les jours, même si vous n’êtes pas maquillée.
La pollution, la transpiration, la poussière, tout ça encrasse vos pores et votre épiderme, et doit être soigneusement retiré tous les soirs.
Si vous êtes maquillée, il va de soi que vous ne pouvez aller vous coucher comme ça, sans quoi c’est le bouton assuré au réveil, couplé à l’œil rouge et à la peau terne !

J’exfolie

En se renouvelant (par cycles de 28 jours environ), la peau laisse en surface des cellules mortes qui l’étouffent et grisent le teint.
Il est très important d’exfolier le visage une fois par semaine (pas plus) en frottant tout doucement pour ne pas agresser la peau ; vous aussi pouvez le faire avec une petite brosse douce.

J’éclaircis

Les crèmes utilisées matin et soir ne suffisent pas toujours à apporter à la peau tout ce dont elle a besoin. Un coup d’éclat ponctuel grâce à un masque lui fait du bien, d’autant qu’il est généralement associé à la nutrition et à l’hydratation.

J’hydrate et protège

Le jour, votre peau a besoin en priorité d’être protégée (principalement des agressions et de la pollution) et hydratée. Si elle a sa dose d’eau et ne souffre pas de l’environnement ni du soleil, elle sera bien plus éclatante.

J’illumine

Le fond de teint, porté seul, peut parfois donner un aspect un peu trop mat au visage, manquer de relief. Un embellisseur de teint (appelé aussi enlumineur) apporte de l’éclat et un magnifique aspect satiné à la peau.

Je rosis

Etre éclatante, ce n’est pas seulement avoir le teint net et frais, c’est aussi avoir bonne mine. Et pour ça, le plus efficace reste le blush frais et gai (et non le fond de teint trop foncé).

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lena-daskalaki le 07-04-2010 à 10:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et surtout : je ris beaucoup 

Enfin, ça dépend....à force de trop rire, j'ai l'impression que les premiers rides commencent déjà autour des lèvres

Mais bon, ils disent que ça rallonge la vie, donc je ne sais pas, si ça trouve c'est mieux avoir dix ans de plus, même pleine de rides (enfin....je ne sais pas si je vais dire la même chose dans 30 ans !!)

Riez alors les filles, c'est notre astuce pour une mine rayonnante et ridée !

posté par sandy6969 le 07-04-2010 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super,merci pour ces bons conseils!

bien que j'ai un peu de mal à tout lire...je n'ai pas de loupe sous la main

bises et bonne journée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.