Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par michoug le 23-04-2008 à 20:32

je me lance dans la vente a domicile chez charlott

voila je me lance dans l'aventure charlott lingerie, je voullais savoir si il y a des filles qui le font actuellement car ma 1 ère reunion pour gagner mon kit approche et j'ai uin peu les boulles dde pas y arriver il faut 18 pts ce qui representent 700 euros de commande a peu pres d'après la personnes qui me parraine
j'atttend vos témoignages , car la je me sent un peu seul
  a+ bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par leilas le 25-04-2008 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

michoug le 25-04-2008 à 09:58

BON J AI BESOINS DE CONSEILLE CAR J AI VRAIMENT LES BOULES DE PAS ARRIVER A FAIRE LE MONTANT POUR AVOIR MON KIT
IL Y A PERSONNE QUI VEND DES DESSOUS???????

Je ne voudrais pas te démoraliser mais c'est très dur à réaliser 700€. Il va falloir que tu ais des modèles à proposer, bien plus que ceux fournis par ton kit de début et tu vas te trouver obligé d'acheter. Tes ventes vont tout juste servir à payer tes dépenses. Réfléchis bien, ce n'est pas gagné. Désolée ...

posté par superbus le 25-04-2008 à 15:03

j'ai fait de la vente à domicile, dabord il faut que voix avec ton hotesse de faire une ambiance chaleureuse, café, petits gateaux (et oui) avoir un peu de chois, et tu sais entre femme, il y a toujours une ambiance décontractée, venter la qualitée, en mettre un sur toi, et si tu peux demander a ton hotesse de faire le mannequin ça va détendre et faire rire; ne t'inquiète pas tu vas apprendre a chaque fois que tu fera une réunion

dommage que tu sois loin ça me plairais en plus si tu pouvais avoir dans les invités un ou deux hommes tu aurais une ambiance du tonnerre

bon courage, et ne t'inquiète pas

posté par michoug le 25-04-2008 à 09:58

BON J AI BESOINS DE CONSEILLE CAR J AI VRAIMENT LES BOULES DE PAS ARRIVER A FAIRE LE MONTANT POUR AVOIR MON KIT
IL Y A PERSONNE QUI VEND DES DESSOUS???????

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.