Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tikehau le 24-04-2008 à 14:31

pourquoi quand vous etes en rééquilibrage alimentaire, tous se prennent pour une diethéticienne

Que répondez vous à tous ceux ou celles qui se prennent pour votre diéthéticienne??

Marre de manger avec des collègues qui savent mieux que moi ce qui est bon pour moi: "mange cela, arrete ceci...Ah bon???? Et ca tu n'as pas droit??? ...." Sans arrêt en train de contester le programme mis en place par ma dièt que je vois toutes les semaines!....Fichtre ! Hé oui suis en colère la... Merci pour votre soutient les filles!  

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par laurettem le 24-04-2008 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faut pas t occuper de c gens la !laisse causer et tiens toi a ton programme  dans peu de temps elle te demanderont ta recette bisoux

posté par Shoutte le 24-04-2008 à 15:15

La jalousie, la méchanceté gratuite, monsieur ou madame je sais tou, l'ignorance... la liste est encore longue...

posté par sylvinator le 24-04-2008 à 14:48

t'occupes pas des autres, toi tu sais ce que tu fais et trouve un moyen de les envoyer ballader ou prouve leur dans quelques mois quand elles verrront le résultat, elles seront jalouses

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.