Besoin d'aide + que JAMAIS
Les filles j'ai besoin de vous... J'ai commencé le régime il y a 10 jours environ. J'avais fait un début super, -2kgs en 5 jours mais là c'est n'importe quoi. C'est meme pas que je craque de temps en temps! c'est que je mange comme une grosse vache a tous les repas... Il faut dire aussi que j'ai commencé le régime pendant mes vacances et lundi j'ai repris les cours (la pression est revenue, bac dans pas longtemps!) puis j'ai enchainé mardi et mercredi avec un concours... Pendant ces trois ou quatre jours où j'ai trop mangé, j'ai eu des problèmes digestifs (génial pendant le concours!) et j'ai repris plus d'un kilo.
J'essayais de déculpabiliser en me disant que c'était légitime avec le stress du concours etc, mais maintenant que le concours est passé, je n'ai plus d'excuse. J'ai envie de maigrir, vraiment. Et en plus je n'ai pas beaucoup à perdre... 5 kilos maxi. J'ai juste perdu toute ma motivation du début du régime. J'ai besoin de vos messages d'encouragement et de vos conseils pour ne pas craquer.
Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien passer 3 minutes de leur précieux temps pour me répondre...
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :