Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinevry le 25-04-2008 à 06:40

Les yaourts feraient-ils grossir

Bonjour les filles,

Je viens d'entre aux infos de 06H30, sur Europe 1, qu'un professeur Marseillais avait découvert dans son labo que la bactérie qui permet au yaourt de fermenter, non seulement ferait grossir, mais en plus rendrait obèse...

Je compte sur vous pour ouvrir vos oreilles dans la journée, et m'en dire plus ce soir après le boulot.

Je vais prendre mon p'tit dèj......je crois que je vais le regarder d'un mauvais oeil le yaourt.

Bizz, bonne journée

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Shoutte le 25-04-2008 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord et puis soyons logique, c'est comme tout, tout est une question de quantité ! Si on mange 40 yaourts par jour, c'est certain qu'il risque d'y avoir un soucis Maintenant, manger 2 ou 3 yaourt par jour, je ne pense qu'on risque grand chose ! lol

posté par bercoli le 25-04-2008 à 08:33

amaranth le 25-04-2008 à 08:29
J'ai arrêter les produits laitiers pendant plus d'un mois, je ne me sentais ni mieux ni pire qu'avant ! ça n'a eu aucun changement !
On vous dit : Ne mangez plus de produits laitiers vous irez mieux ! Vous croirez aller mieux alors que ce n'est que de l'autosuggestion !

bjr amarnth,
je pense ke c propre a chacun..je t'assure j'ai une bien meilleure santé depuis ke j'ai arrêté les pdruits laitiers..c'est peut etre aussi du à mon foie fragile...c'est clair..mais ca m'a fait du bien..je pense kil faut se faire ca propre opinion sur le sujet...essayez et puis vous verrez bien..peut etre ke vous ne sentirez rien

posté par amaranth le 25-04-2008 à 08:29

J'ai arrêter les produits laitiers pendant plus d'un mois, je ne me sentais ni mieux ni pire qu'avant ! ça n'a eu aucun changement !
On vous dit : Ne mangez plus de produits laitiers vous irez mieux ! Vous croirez aller mieux alors que ce n'est que de l'autosuggestion !

posté par amaranth le 25-04-2008 à 08:27

Non mais sérieux, c'est ridicule ! Je mange du yaourt tous les jours je ne suis pas obèse ! mdr

posté par amaranth le 25-04-2008 à 08:25

Pffff On nous dit de boire du thé vert car il serait riche en antioxidants, on nous dit de manger tel aliments pour ces oméga 3 on nous dit de ne pas manger tel autres aliments à cause de du cholesterol ! Maintenant, on ne devrait plus manger de yaourt ! Non mais flûte ! Franchement, pensez un peu par vous même !
Tout ça ce n'est que de la manipulation !
Ok, il y a des personnes qui digère mal les produits laitiers. Mais c'est tout !
Mangeons ce que nous aimons ! Mais restons raisonnable !

posté par bercoli le 25-04-2008 à 07:30

salut à touttttttttttttttttttttttttes
oui je pense ke c'est vrai!!!!Lorsque j'ai arrêté les produits laitiers il y a3mois (remplacé par soja ou avoine) j''ai perdu!!!
Même les yaourts 0% sont dangereux!!C'est prouvé ke c très mauvais pour les adultes!!
D'ailleurs mon medecin traitant me l'a confirmé...
Je ssais ke perso cela ma bousillé mon foie!:!J'avais des douleurs foie et estomac; des brulures et nausées, depuis ke j'ai arrêté le lait et ses dirivés!!je pète la forme!!!!!!!!!!!

posté par argil le 25-04-2008 à 07:21

je ne savais pas cela pourtant dans les regimes les yaourt sont toujours donnés
alors mais je fais l'impasse sur les autres fromages
si c'est le cas je vais me remettre au camembert et aux fromages de chèvre que je trouve dans les fermes

posté par justinevry le 25-04-2008 à 06:49

Il est maintenant, 06H46, je viens d'entendre l'interview du professeur, c'est étonnant.

J'ai trouvé un article du journal la "provence" daté du 23 Avril dernier, si vous souhaitez le consulter, il est sur mon blog.

bye.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.