Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kehnuca le 08-05-2010 à 23:45

baisse de moral

Je ne sais pas qu’est ce que j’ai, au début j’étais ravi d’avoir trouve un régime dans le quelle je me sens bien mais maintenant  j’ai le moral 0 et je suis fatigue je ne veux pas arrête mais j’ai besoin d’un booster

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par vanilleetchocolat le 28-05-2010 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello !!

c'est quoi ton régime ? peut-être qu'il est trop sévère et que du coup il t'épuises...

si tu as un rythme de vie soutenu, il faut que tu perdes du poids lentement pour ne pas être toute triste et épuisée par un trop gros manque de nourriture et des changements trop rapides...

sinon, et si je peux me permettre de te donner un conseil... n'hésites pas à te défouler sur ton blog quand ça va mal... même si tu te dis qu'il y a des choses que tu n'oserais pas écrire ou lâcher... vas-y... ça me fait du bien en general, et tes amies pourront sans doute mieux comprendre ce qui t'arrives...

voilà...

prends soin de toi, et ne perds pas courage

posté par tycrist le 28-05-2010 à 17:36

Bonjour, si tu es fatiguée, cherche à quoi c'est dut.

Trop de travail ? Monotonie de la vie ? Ou cela se trouve tout simplement dans ton assiette. Car parfois on peut avoir une carence alimentaire qui entraine la fatigue.

Aller on se met à la positive attitude

et tu trouve la solution et rayonnante tu es.

Bonne soirée.

posté par kallou-t le 28-05-2010 à 11:07

oh la la les baisses de moral, je suis en plein, dedans..., il faut se remuer... allez zou, on ne se laisse pas aller sinon on est foutu, on va les avoir ces foutus kilos, en plus le soleil esaie de pointer le bout de son nez...

courage

bisous

posté par darkstar le 28-05-2010 à 10:29

SALUT je suis toute nouvellesur aujourd'hui.com , mais je pense qu'aucune d'entre nous ne commence un régime pour s'arréter en chemin les baisses de morale c'est normale ça noua arrive a toutes il faut savoir gérer! fait toi belle , sort rencontre des gens ou alors fait toi un bon repas régime-plaisir.mais surtt ne craque pas pense a ton but. BISOU

posté par roseline7 le 28-05-2010 à 09:15

posté par patou30 le 09-05-2010 à 08:50

allez essaye de remonter la pente, on a toutes des moments de découragement et c'est très pénible , il faut trouver le bon starter , regarde les idées données par hanna , fais quelque chose qui te fait plaisir

courage j'espère que ça va aller

posté par hanna8 le 09-05-2010 à 06:13

difficile de te venir en aide en a toutes ce passage. je sais pas moi vois plus tes copines, faite toi belle même pour rester a la maison, fait toi un petit gateau de régime etc  , mais le mieux je crois c est faire causette avec les amies. bon dimanche

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.