Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 25-04-2008 à 09:26

besoin d'exemple de journée type svp

je n'arrive plus à trouver mon post.. bug... je recommence... Voilà j'ai eu des troubles du comportement alimentaire..et depuis qqs semaines ça va mieux...Car je m'authorise des petits plaisirs et je mange des féculents le midi ce qui évite les fringales..et je voudrais continuer et manger vraiment équilibrer.. ainsi pouvoir maigrir mais doucement, naturellement, avec une alimentation complète! donc voilà j'aimerai avoir des exemples de journées avec les "rations" quotidiennes repas par repas car je ne sais plus très bien où est le juste milieu lol! mais crudités le midi, et soupe/ yaourt le soir, pas pour moi! merci d'avance pour vos réponses!! bisous!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par gladou le 25-04-2008 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

d'autres exemples?

posté par gladou le 25-04-2008 à 11:01

merci  bcp mamie, je peux le faire ça m'a l'air bien!! bisous bon courage à toi aussi

posté par mammie le 25-04-2008 à 10:55

cafe ou the avec1 cuiller à cafe de sucre,feculent 100g soit 3 biscottes beurrees ou 1 quart de baguette ,1 yapourt 0mg et 1 fruit ou jus de fruit 1 demi verre

viande maigre 120g ou poisson maigre 160g,100g de feculent cuit ,legumes verts à volonte fromage 30g ,1 fruit pareil pour le soir  si tu manges le feculent ,tu ne prend pas de pain en plus ,c'est l'un ou l'autre    bon courage

posté par gladou le 25-04-2008 à 10:47

please....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.