Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mr_riendutou le 25-05-2010 à 18:38

POURQUOI ? tant de haine

bonjour a tous , je pense que je ne suis pas seul au monde du moin j espere un sujet  que je trouve dingue ( l amitier ) cette maladie qui  touche presque tous le monde j ai de quoi  etre heureux et je ne m en plein pas une femme extraordinaire un enfant parfais un logement a nous un travaille avec des hauts et des bas bref mais tres peu amitier je constate autour de moi certain bien plein d ami (e) moi je ne sais pas trop pourtant je suis ouvert et j aime pratiquement tout (meme une fourmi je l aime je plaisante) c est sur que certain d entre nous a un semblant d ami avec des mimics de serie tv mais qui enfaite n est q une image pour se montrer en public ,moi personnellement "je n ai pas été trahit "mais deçu je ne dis pas que je suis blanc comme neige quoi que ,mais j ai du mal a garder mon amitier lorsque cela ne me convient pas et faire semblant de rien et c est pour cela que pas vraiment d ami(e) j essaye d ouvrir mon amitier a tous le monde chaque jour mais le truc c est que j ai l impression que pour avoir des ami(es) il faut  sans cesse faire plaisir telephoner inviter aider ecouter mais toujour dans le meme sens et je me suis rendu compte que c est toujour dans leur sens alors je doit etre different et pas normal et parano je suis ouvert et recrut des relations de bon sens qui peuvent donner  a un cdi d ami(e) sur le temp biensur l amitier se gagne avec le temp )si vous etes dans ce cas d ami(e) en bois ecrivez on ne sait jamais

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par samara-ami le 26-05-2010 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je pense que les vrais amis c'est ceux avec qui on a grandi et passé une partie de notre existence à partager des choses des passions des aventures des rires et aussi des larmes contrairement à ceux qu'on rencontre un peu plus tard à de diverses occasions ,vos amis d'autrefois seront toujours ravis de vous rencontrer ,epauler et......alors ne couper pas avec vos vrais  amis ,rester en contact et chercher à avoir de leurs nouvelles ......vous y trouverez un plaisir reel 

posté par mamymone le 26-05-2010 à 18:03

Re-bienvenu au club....il y a amis et amis, mon ami....ne changes pas pour rien au monde, restes comme tu es, ouvert au monde, aux autres, mais saches à qui tu offres ton amitié...et internet, c'est pas l'idéal non plus....donc, c'est toujours la raison qui l'emporte diras-tu? non, mais faisons tout avec mesure, c'est mieux, mais laissons toujours notre coeur parler quand il en a envie....c'est çà qui sauvera le monde (dans mon idée!)..Ciao ciao.

posté par roseline7 le 26-05-2010 à 17:58

bienvenue au club !!!!!!    c est pareil pour moi ,,,

donc j ai fait un enorme trie dans les sois disant amie  et je me sens bien !!!!!

posté par mr_riendutou le 26-05-2010 à 16:35

salut ouf merci a toi c est vrai que de la relation j en ai en kilo voir en tonne mais c est tout , la jeunesse passe petit a petit  et chacun prend son chemin je dis pas que j en ai pas il reste quelque survivant heureusement mais d autre personne sa serait bien enfin heureusement que les enfants aide au final sorti d ecole un petit boujour et ensuite blabla c est simple mais apres c est long dela  a dire que sa sera des amies de partout ou je passe j ai toujour une connerie en bouche j aime faire rire c est un don la plaisanterie mais bon sa change le probleme d attache a quelqu un une preuve l autre jour au telephone avec un ami en bois de chene tu viens avec moi  oui je viens 1 HEURE avant desolé je ne peu pas venir j ai mon cousin qui a besoin comme par hasard le meme jour que moi j aurais commandé une pizza la pas de soucis de cousin j arrive pour t aider enfin

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.