POURQUOI ? tant de haine
bonjour a tous , je pense que je ne suis pas seul au monde du moin j espere un sujet que je trouve dingue ( l amitier ) cette maladie qui touche presque tous le monde j ai de quoi etre heureux et je ne m en plein pas une femme extraordinaire un enfant parfais un logement a nous un travaille avec des hauts et des bas bref mais tres peu amitier je constate autour de moi certain bien plein d ami (e) moi je ne sais pas trop pourtant je suis ouvert et j aime pratiquement tout (meme une fourmi je l aime je plaisante) c est sur que certain d entre nous a un semblant d ami avec des mimics de serie tv mais qui enfaite n est q une image pour se montrer en public ,moi personnellement "je n ai pas été trahit "mais deçu je ne dis pas que je suis blanc comme neige quoi que ,mais j ai du mal a garder mon amitier lorsque cela ne me convient pas et faire semblant de rien et c est pour cela que pas vraiment d ami(e) j essaye d ouvrir mon amitier a tous le monde chaque jour mais le truc c est que j ai l impression que pour avoir des ami(es) il faut sans cesse faire plaisir telephoner inviter aider ecouter mais toujour dans le meme sens et je me suis rendu compte que c est toujour dans leur sens alors je doit etre different et pas normal et parano je suis ouvert et recrut des relations de bon sens qui peuvent donner a un cdi d ami(e) sur le temp biensur l amitier se gagne avec le temp )si vous etes dans ce cas d ami(e) en bois ecrivez on ne sait jamais
Moi je pense que les vrais amis c'est ceux avec qui on a grandi et passé une partie de notre existence à partager des choses des passions des aventures des rires et aussi des larmes contrairement à ceux qu'on rencontre un peu plus tard à de diverses occasions ,vos amis d'autrefois seront toujours ravis de vous rencontrer ,epauler et......alors ne couper pas avec vos vrais amis ,rester en contact et chercher à avoir de leurs nouvelles ......vous y trouverez un plaisir reel