Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 28-05-2010 à 11:15

Vos avis sur "Le Camarguais"

Cet endroit immanquable c'est un lieu qui a rassemblé plus de 150 personnes pour vivre 3 jours de bonheur intense.

Le camping "Le Camarguais" à Lattes 

31256 393862070919 713710919 4250047 7987042 n

Je propose à celles et ceux qui ont participé tout comme moi à ce magnifique week end de partager vos avis sur le lieu choisi pour ce grand moment !

Cliquez sur la photo ci dessous pour donner vos avis

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par CyrilleDabo le 01-06-2010 à 11:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

hirondelledusud le 31-05-2010 à 19:48

Ce camping est vraiment super sympa.....j'ai bien aimé les "animaux" en liberté au bord des petits plans d'eau.

Les "cabanes"sont super sympas même si peut-être un peu juste pour 6...mais en s'arrangeant pour le passage à la salle de bain et aux toilettes (l'année prochaine on fera tirer au sort des numéros...mdrrrrr)....celà va très bien !!!!!

Un petit peu de chauffage pour l'eau de la piscine serait le bienvenu lol

Mais AUCUNE objection pour retourner au même endroit l'année prochaine, bien au contraire !!!!!!

Bisous à toutes et à tous

nous souhaitons en effet recommencer au même endroit en rectifiant ce qui n'allait pas comme la restauration. Pour l'eau une fois dedans elle était bonne quand même non ? (elle était à 21°)

posté par CyrilleDabo le 01-06-2010 à 11:34

lafille79 le 31-05-2010 à 19:01

J 'ai trouvé l 'endroit très sympathique .... d 'abord être accueillie par un grand cheval blanc ...c 'est top !!!! mdr  La piscine est super chouette ,et les cabanes très sympas ... le seul petit bémol , les moustiques sont transgéniques ou quoi ????? Je me gratte encore !!!! lol

Non mais sans blague , j 'ai trouvé ça top

mdr !!! 

Avec la dose de citronnelles tout va mieux je t'assure. je me suis fait piquer le premier soir et après ils m'ont laissé tranquille !

posté par CyrilleDabo le 01-06-2010 à 11:32

roseline7 le 31-05-2010 à 12:39

je n ai pas aimé la proximité de l autoroute ,

,j avais aussi envie de manger du riz comme tout le monde et non pas  jours d affiler de macedoine ,carotte crue dure sans sauce dessus 

En ce qui concerne la restauration on est unanime et nous ferons en sorte pour la prochaine rencontre que les repas soient variés et équilibrés 

posté par hirondelledusud le 31-05-2010 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce camping est vraiment super sympa.....j'ai bien aimé les "animaux" en liberté au bord des petits plans d'eau.

Les "cabanes"sont super sympas même si peut-être un peu juste pour 6...mais en s'arrangeant pour le passage à la salle de bain et aux toilettes (l'année prochaine on fera tirer au sort des numéros...mdrrrrr)....celà va très bien !!!!!

Un petit peu de chauffage pour l'eau de la piscine serait le bienvenu lol

Mais AUCUNE objection pour retourner au même endroit l'année prochaine, bien au contraire !!!!!!

Bisous à toutes et à tous

posté par lafille79 le 31-05-2010 à 19:01

J 'ai trouvé l 'endroit très sympathique .... d 'abord être accueillie par un grand cheval blanc ...c 'est top !!!! mdr  La piscine est super chouette ,et les cabanes très sympas ... le seul petit bémol , les moustiques sont transgéniques ou quoi ????? Je me gratte encore !!!! lol

Non mais sans blague , j 'ai trouvé ça top

posté par ambre-jaune le 31-05-2010 à 18:35

Bonjour Loulou .... Moi j'ai adoré l....... EDEN !!! eh ! oui !!! je faisais partie du groupe qui s'est retrouvé dans le camping à coté et le bungalow était très bien agencé et au fond du camping, et nous pouvions mettre nos véhicules à côté ..... J'ai beaucoup "dialogué avec le "digicode" (comme Marc Jolivet) mais j'étais pas "bourrée" hihihihi !!!! En plus la piscine était  chauffée ....!!! que du bonheur !!! ..... Allez, je prends mon courage à deux mains (pour pianoter) et allez faire mon blog sur cette magnifique rencontre !!! bisou ainsi qu'a Anelor ...

posté par chip le 31-05-2010 à 18:13

Endroit sympa...mais il va falloir réviser la copie des repas "diététiques" pour l'année prochaine lol .....

posté par roseline7 le 31-05-2010 à 12:39

je n ai pas aimé la proximité de l autoroute ,

,j avais aussi envie de manger du riz comme tout le monde et non pas  jours d affiler de macedoine ,carotte crue dure sans sauce dessus 

posté par roseline7 le 31-05-2010 à 12:35

j ai adoré le soleil ,,les  gateaux pour le dessert !!le bingalo;;

la piscine cool !!!!!

les serveuses gentille malgré le monde qu il y avait 

posté par CyrilleDabo le 31-05-2010 à 09:54

Moi j'ai adoré !! et vous ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.